Solman voyait devant lui des hommes et des femmes criminels, misérables, d’abominables vieillards qui n’avaient pas hésité à livrer de l’eau empoisonnée au peuple des Slangs à la fois pour assouvir une vengeance et affirmer leur pouvoir.
Continuer la lecture :
Trois Slangs, des troqueurs d´armes, ont tendu un piège à Solman lors du grand rassemblement : il doit maintenant juger ses propres père et mère, soupçonnés d´avoir volontairement livré de l´eau empoisonnée.
Mais, au-delà de ce procès, c´est une guerre totale qui s´engage désormais contre les peuples nomades. Une intelligence semble en effet oeuvrer à travers les Slangs et poursuivre son entreprise d´extermination en envoyant un à un les anges de l´Apocalypse.
Le salut du peuple aquariote repose désormais entièrement sur la clairvoyance de Solman. Mais lui-même n´est-il pas le jouet de forces qui le dépassent ? N´est-il pas atteint [...]Voir la suitepar la folie des donneurs ? Et le cinquième ange n´a-t-il pas pris l´apparence de l´un de ses proches ?
| Format | Information |
| epub |
476 Ko Ordinateur - Bookeen Cybook Opus - Bookeen Cybook Orizon - Bookeen Cybook Odyssey - Sony PRS 300,350 Pocket Edition, Sony PRS 500, 600 Touch Edition – Sony PRS T1 - iPhone - iPad Sans DRM |