Grace and fury t.1

About

«  À Viridia, les femmes n'ont pas le droit de lire. Pas non plus le droit de choisir leur mari, leur métier, leur avenir. Ni d'avoir des idées.  »
 
Depuis toujours, Serina a été formée pour devenir une Grâce et satisfaire le prince héritier, s'il la choisit. Sa soeur Nomi, elle, a été entraînée pour servir Serina et l'aider à séduire le prince.
Quand le jour de la sélection des Grâces arrive enfin, rien ne se passe comme prévu. Nomi est retenue à la place de sa soeur, et Serina envoyée en prison pour un crime qu'elle n'a pas commis.
Aucune n'est prête à accepter ce destin qu'on leur impose.
Pour survivre, les deux soeurs vont devoir s'adapter.
Pour se retrouver, elles prendront tous les risques.
La révolte ne fait que commencer...

Categories : Jeunesse > Littérature Adolescents > Romans > Action / Aventures

  • Authors

    Tracy Banghart

  • Publisher

    Hachette Romans

  • Distributeur

    ePagine

  • Publication date

    26/09/2018

  • Collection

    Hors-séries

  • EAN

    9782016254684

  • Availablity

    Available

  • Nombre de pages

    360 Pages

  • Readership

    à partir de 15 ans

  • Diffuseur

    Hachette

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Tracy Banghart

  • Country : Etats-unis
  • Language : Anglais (etats-unis)

Tracy Banghart a grandi dans le Maryland. Après des études de langue anglaise, elle s'en va suivre un master d'édition à l'université Oxford Brookes, en Angleterre. Elle a d'abord travaillé comme éditrice, avant de se consacrer à plein temps à l'écriture. Grace and Fury est son premier roman publié en France.

empty