Événements
Détails produits
Categories : Sciences humaines & sociales > Sciences sociales / Société > Sociologie généralités > Essais / Réflexions / Ecrits sur la sociologie
-
Authors
François Dubet, Marie Duru-Bellat
-
Publisher
Seuil
-
Distributeur
-
Publication date
01/10/2009
-
Collection
L'Epreuve des faits
-
EAN
9782021008395
-
Availablity
Available
-
Nombre de pages
238 Pages
-
Copy
No
-
Print
No
-
Share
Authorized with restriction
-
Share count
6 devices
-
Item weight
1 034 Ko
-
Entrepôt
ePagine
-
Support principal
ebook (ePub)
-
Version ePub
2.0.1
-
Dewey
301
Accessibilité
Table des matières adaptable | Un sommaire est présent dans le contenu du livre, ce qui permet de l'utiliser avec un affichage adapté. |
Biographie
François Dubet
- Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Dubet
- Naissance : 23-5-1946
- Age : 78 ans
- Country : France
- Language : Francais
François Dubet est professeur de sociologie émérite à l'université de Bordeaux, directeur d'études à l'EHESS. Il a publié Les Places et les Chances (2010), La Préférence pour l'inégalité (2014) et Le Temps des passions tristes (2019).
Marie Duru-Bellat
- Naissance : 10-10-1950
- Age : 74 ans
- Country : France
- Language : Francais
Marie Duru-Bellat est professeure émérite à Sciences Po. Ses recherches portent sur le système éducatif, les problématiques de genre et les questions de justice. Elle a publié La Tyrannie du genre et Le mérite contre la justice (Presses de Sciences Po, 2017 et 2019) ; L'école peut-elle sauver la Démocratie ? (Seuil, 2020) ; Sociologie de l'école (Colin, 2022).