Résumé

"Alex était parti, après avoir embrassé le vieux. Huit jours plus tard, il attaquait la succursale du Crédit Agricole et tuait le flic. Au village, tout le monde devait avoir gardé la page du journal, avec la photo d'Alex à la Une et celle du flic en famille."


Categories : Policier & Thriller > Policier


  • Authors

    Thierry Jonquet

  • Publisher

    Gallimard

  • Distributeur

    Gallimard

  • Publication date

    18/10/2012

  • Collection

    Folio policier

  • EAN

    9782072451812

  • Availablity

    Available

  • Nombre de pages

    154 Pages

  • Copy

    No

  • Print

    No

  • Item weight

    757 Ko

  • Diffuseur

    Gallimard

  • Entrepôt

    Eden Livres

  • Support principal

    ebook (ePub)

  • Version ePub

    2.0.1

Navigation

Table des matières adaptable Un sommaire est présent dans le contenu du livre, ce qui permet de l'utiliser avec un affichage adapté.
Référence à la pagination du livre imprimé Le livre peut être utilisé en complément de sa version imprimée, la pagination de référence étant préservée.

Thierry Jonquet

Né en 1954, Thierry Jonquet excelle dans le roman noir mêlant faits divers et satire sociale. Scénariste et écrivain prolifique, il est mort en 2009, en laissant Vampires inachevé. Plusieurs de ses romans sont disponibles en Points.

empty