James et la grosse pêche

, (Illustrations)

Traduit de l'ANGLAIS par MAXIME ORANGE

About

"La pêche se mit à grossir et grossir. Et grossir et grossir et encore GROSSIR."

James Henry Trotter vit avec deux affreuses sorcières. Tante Éponge est énorme, et son visage semble avoir bouilli. Tante Piquette est osseuse et pointue.

James se sent seul jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose d'inhabituel. Au bout du jardin, une pêche se met à grossir et grossir et GROSSIR. À l'intérieur vivent sept insectes très spéciaux qui n'attendent que James pour une aventure magique !
Mais où iront-ils dans leur grosse pêche, et que va-t-il se passer si les horribles tantes se mettent en travers de leur route ? Il n'y a qu'une seule façon de la savoir.


Categories : Jeunesse > Littérature Enfants > Romans


  • Authors

    Roald Dahl, Quentin Blake

  • Traducteur

    MAXIME ORANGE

  • Publisher

    Gallimard Jeunesse

  • Distributeur

    Gallimard

  • Publication date

    01/06/2021

  • Collection

    Folio Junior

  • EAN

    9782075039499

  • Availablity

    Available

  • Nombre de pages

    192 Pages

  • Copy

    No

  • Print

    No

  • Poids

    3 348 Ko

  • Readership

    à partir de 6 ANS

  • Diffuseur

    Gallimard

  • Entrepôt

    Eden Livres

  • Support principal

    ebook (ePub)

  • Version ePub

    3.0

  • Term

    2h 08mn 36s

Navigation

Référence à la pagination du livre imprimé Le livre peut être utilisé en complément de sa version imprimée, la pagination de référence étant préservée.
Navigation logique La voix de synthèse lira les éléments dans un ordre logique déterminé par l'éditeur ou l'auteur.
Navigation logique entre les chapitres La structure du livre sera correctement interprétée par les dispositifs de lecture.
Table des matières adaptable Un sommaire est présent dans le contenu du livre, ce qui permet de l'utiliser avec un affichage adapté.

Roald Dahl

Quentin Blake

D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Quentin Blake a toujours dessiné. Il commence à publier ses dessins à l'âge de 16 ans dans des magazines mais c'est par ses collaborations avec des auteurs comme Roald Dahl ou John Yeoman qu'il se fait un nom dans l'illustration jeunesse. Depuis, il a gagné de nombreuses récompenses comme le prix Hans Christian Andersen, la plus haute distinction pour un artiste en littérature jeunesse, et a été adoubé Chevalier des Arts et des Lettres par la France. Autant de raisons de savourer Le petit cheval de cirque, L'Arche de Néo, Charivari, Entre ici et Bois-joli, et Le Canard le plus paresseux du monde et autres incroyables records.

empty