Marketing et développement durable

Donnez votre avis

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

Offrir cet ebook

[eBook]  Marketing et développement durable

,

A partir d'un modèle original les auteurs proposent une vision solide du marketing durable. Ce modèle est fondé sur le concept de valeur étendue (par opposition à valeur ajoutée). Ce modèle intègre les 3 phases de la consommation (avant, après, pendant) ainsi que les aspects sociétaux et environnementaux associés à la production. Le marketing "classique" s'est donc enrichi de nouvelles dimensions. Les entreprises doivent avoir des réponses concrètes pour faire face à ces nouvelles problématiques. Pratique et opérationnel, cet ouvrage propose des outils pour mettre en place le développement durable dans sa démarche marketing. Il est complété de nombreuses interviews de professionnels dont Maurice Levy, président du directoire de Publicis. Jean-Michel Moutot est Professeur à Audencia Nantes et consultant en entreprise. Ganaël Bascoul est professeur de marketing à l'ESCP-EAP et Président du laboratoire Extended values Lab

  • EAN 9782100545698
  • Disponibilité Disponible
  • Nombre de pages 240 Pages
  • Action copier/coller Dans le cadre de la copie privée
  • Nb pages copiables 48
  • Action imprimer Dans le cadre de la copie privée
  • Nb pages imprimables 240
  • Partage Dans le cadre de la copie privée
  • Nb Partage 6 appareils
  • Poids 3 202 Ko
  • Lectorat SPECIALISTES
  • Distributeur Numilog

Jean-Michel Moutot

Ingénieur, Docteur en gestion et professeur de management à Audencia, il est titulaire de la chaire ERDF Innovation et Relation clients et intervient dans de grands groupes pour accompagner leurs transformations en France et à l'étranger.

Avis des internautes


empty