À propos

Les données, foisonnantes et de plus en plus facilement accessibles, sont aujourd'hui au coeur de la démarche marketing. Mais comment les trier? Comment les analyser? Comment les utiliser? Cet ouvrage aborde les outils statistiques dans une perspective de prise de décision marketing. Chaque outil est présenté selon sa finalité et ses conditions d'utilisation, à partir d'un exemple concret. De manière pédagogique et progressive, l'ouvrage explique comment bien définir sa problématique, choisir la méthode et les outils adaptés pour récolter les bonnes données, et finalement prendre une décision.

  • EAN

    9782100768202

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    256 Pages

  • Copy

    Authorized with restriction

  • Copy count

    51

  • Print

    Authorized with restriction

  • Print count

    256

  • Poids

    23 675 Ko

  • Distributeur

    Numilog

  • Diffuseur

    Numilog

  • Entrepôt

    Numilog

  • Support principal

    ebook (ePub)

Daniel Caumont

Daniel Caumont : Professeur à l'ICN (Institut commercial de Nancy), il intervient comme conseil en entreprises.

empty