Résumé

Lorsque le client s'adresse au vendeur, il a déjà parcouru Internet à la recherche du meilleur produit au meilleur prix. Il a une idée précise de ce qu'il veut. S'entame alors la phase de négociation où le vendeur devra conduire son client à l'achat. Mais comment faire alors que le pouvoir semble aujourd'hui entre les mains du client? Il s'agit de faire preuve d'influence en reprenant confiance en soi, en rééquilibrant le rapport de force, en détectant les enjeux du client et en faisant preuve d'empathie. Cet ouvrage propose tous les outils pour permettre au vendeur de reprendre le pouvoir dans le processus d'achat, apporter sa valeur ajoutée et créer une expérience qui fera la différence.


Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Commercial / Vente


  • Authors

    Julien Pelabère

  • Publisher

    Dunod

  • Distributeur

    ePagine

  • Publication date

    23/08/2017

  • Collection

    Commercial/Relation client

  • EAN

    9782100770915

  • Availablity

    Available

  • Diffuseur

    Hachette

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

  • Niveau d'accès

    2.2 A

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Julien Pelabère

Formateur en négociation et
gestion des conflits chez AlterNego.

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