La publicite, une force au service de l'entreprise

Donnez votre avis

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

Offrir cet ebook

[eBook] La publicite, une force au service de l'entreprise

Le livre de R. Leduc, dont voici une neuvième édition actualisée, donne de la publicité moderne la vue claire, précise et complète que peut en avoir un homme qui en est à la fois l'un des meilleurs praticiens et l'un des rares théoriciens. Dans une première partie, l'auteur analyse les mécanismes de la communication publicitaire ainsi que la genèse de la création des messages. Il s'attache ensuite à décrire les grands médias publicitaires (presse, radio, cinéma, télévision, affichage) pour en faire ressortir les caractéristiques et expliquer les techniques d'élaboration d'un plan de média. Le livre expose également les différents types d'études publicitaires, les objectifs qu'elles poursuivent et les techniques qu'elles utilisent. Enfin, dans une dernière partie, nous entrons de plain-pied dans le monde de la publicité : annonceurs, agences de publicité, régies publicitaires dont nous pénétrons les relations intimes et complexes.

  • EAN 9782100773824
  • Disponibilité Disponible
  • Nombre de pages 356 Pages
  • Copy Authorized
  • Print Authorized
  • Poids 2 396 Ko
  • Distributeur FeniXX

Customer reviews

Vous êtes l´auteur ou l´ayant droit de ce livre ? Informez-vous auprès du diffuseur FeniXX en cliquant ici

empty