La petite boîte à outils d'Instagram

  • Dunod 16 September 2020

À propos

Présentation des produits, coulisses des marques, identité de marque, opérations marketing et même vente des produits, Instagram est un véritable outil publicitaire.  Vitrine des marques, c'est le réseau social incontournable pour fédérer et fidéliser ses clients. Le taux d'engagement y est d'ailleurs supérieur par rapport à Facebook ou Twitter.
Comment créer et animer un compte? Quelle ligne éditoriale lui donner? A quelle fréquence publier? Quelles opérations marketing mener? Faut-il recruter des influenceurs? Comment automatiser les publications? Voici quelques-unes des questions auxquelles répond cette boite à outils.
 

Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • EAN

    9782100818266

  • Disponibilité

    Disponible

  • Copy

    Authorized with restriction

  • Copy count

    25

  • Print

    Authorized with restriction

  • Print count

    128

  • Share

    Authorized with restriction

  • Share count

    6 devices

  • Poids

    2 826 Ko

  • Distributeur

    Numilog

  • Diffuseur

    Numilog

  • Entrepôt

    Numilog

  • Support principal

    ebook (ePub)

Clément Pellerin

Fondateur de Pellerin-Formation, organisme spécialisé dans la
formation aux réseaux sociaux, il forme et conseille les
professionnels, de la TPE au grand groupe. Il enseigne
également le community management et l'e-réputation en
écoles (ISG, ISTEC, EFFICOM, ESUPCOM...).
Il publie régulièrement des contenus écrits et vidéos sur son
blog Pellerin-Formation.com visant à guider les professionnels
dans un meilleur usage des médias sociaux.

empty