Les petits secrets des grandes marques

, , ,

À propos

Saviez-vous que se cache au fond de votre boîte à bonbons une oeuvre d'art surréaliste ? Ou que la Twingo est une voiture qui a le rythme dans la peau ? Connaissez-vous réellement la nature des liens qui unissent Ken et Barbie ? Eh oui, bien que parties intégrantes de notre imaginaire collectif, les marques dissimulent bien des secrets !
À leurs impératifs commerciaux se mêlent innovation, art contemporain et circonstances historiques. Qu'elles soient adorées par les uns ou détestées par les autres, les marques sont vivantes, créatrices et incontournables. Elles sont le miroir de nos aspirations et de nos envies.
Tout, vous allez tout découvrir sur la face cachée des marques qui partagent votre vie !

Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • Authors

    Romain Hamard, Eléonore Dumont, Laure Thonier, Alain Fleury

  • Publisher

    Dunod

  • Publication date

    19/10/2022

  • Collection

    Hors Collection

  • EAN

    9782100851072

  • Disponibilité

    Disponible

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Hachette

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

empty