Le grand livre du marketing culinaire - 2e éd. (Préface d'Olivier et Hugo Roellinger ; Postface de Julien Duboué)

,

About

Le guide indispensable pour innover  et prospérer dans le secteur culinaire !
L'alimentation et la restauration, emmenées par des  transformations sociétales, écologiques et digitales,  sont en pleine mutation. En quête d'authenticité, de
créativité ou de succès, de nombreux entrepreneurs se  lancent dans le monde passionnant de la food.
Cette 2e édition vous donne les clés d'une stratégie marketing  et d'innovation à la fois durable et rentable. Elle met en lumière  la résilience et l'adaptation remarquables du secteur face aux  nouveaux besoins et attentes des  consommateurs.
Ce que vous allez apprendre  Tout sur le monde de la food : alimentation, restauration et  culinarité, tendances et prospective.Les fondamentaux de la sociologie, du marketing et du  design culinaires.Le branding et le design de marque appliqués aux restaurants,  aux foodservices et aux concepts alimentaires.Comment saisir les opportunités offertes par les  transitions  numériques et écologiques (FoodTech et alimentation  durable).Les grands principes permettant de créer, développer et  promouvoir un concept food.LES +  De nombreux  témoignages d'experts  et d'agences culinairesUn carnet couleur sur  les dernières tendances  du secteur
 


  • Authors

    Virginie Brégeon, Brian Lemercier

  • Publisher

    Dunod

  • Distributeur

    ePagine

  • Publication date

    28/08/2024

  • Collection

    Hors Collection

  • EAN

    9782100875009

  • Availablity

    Available

  • Diffuseur

    Hachette

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

  • niveau_access

    2.2 A

Cette publication répond aux normes minimales d’accessibilité

Navigation

Table des matières adaptable Un sommaire est présent dans le contenu du livre, ce qui permet de l'utiliser avec un affichage adapté.
Navigation logique La voix de synthèse lira les éléments dans un ordre logique déterminé par l'éditeur ou l'auteur.
Navigation logique entre les chapitres La structure du livre sera correctement interprétée par les dispositifs de lecture.
Référence à la pagination du livre imprimé Le livre peut être utilisé en complément de sa version imprimée, la pagination de référence étant préservée.

Fonctionnalités

Textes en langue étrangère correctement vocalisés Le livre contient des portions de texte dans une autre langue que le contenu principal. Ces portions sont identifiées dans le code et seront correctement prononcées si la langue est disponible sur le dispositif de lecture.
empty