Bien communiquer avec vos interlocuteurs brésiliens

À propos

Le Brésil, puissance émergente, Copacabana, la samba, le carnaval... Un joyeux mélange dans lequel il va vous falloir mettre un peu d´ordre si vous voulez travailler efficacement au Brésil, ou avec des Brésiliens. Ce livre vous propose de maîtriser une véritable compétence interculturelle, développée en cinq étapes : O Constat o Connaissance o Compréhension o Compétence o Comportement Le Brésil, c´est un pays continent, aux ressources considérables, où les plus riches côtoient les plus pauvres. C´est un pays qu´il ne faut surtout pas réduire à des lieux communs, et qu´il faut impérativement apprendre à connaître, sous peine d´échouer lamentablement dans vos projets communs. Un pays dont il faut connaître un peu l´histoire, la géographie et la sociologie si l´on veut s´y intégrer et s´y faire apprécier. Car si l´on parle volontiers d´art de vivre à la française, l´art de vivre brésilien n´a rien à nous envier, et revêt une importance prépondérante dans la relation d´affaires. Grâce à ce livre, vous serez prêts à plonger dans l´aventure brésilienne, à aimer le Brésil, les Brésiliens, et à collaborer de façon harmonieuse avec un partenaire particulièrement prometteur.

Customer reviews

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • EAN

    9782128003231

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    126 Pages

  • Copy

    Authorized

  • Print

    Authorized

  • Poids

    13 612 Ko

  • Distributeur

    Numilog

empty