Prenez soin de vos jambes

À propos

Des millions de Françaises et de Français souffrent quotidiennement de leurs jambes. Pourquoi cette pathologie ? Comment la réduire ? En quoi les traitements médicaux ne vont pas sans une réforme de vie ? Le traité complet pour mieux être par le grand spécialiste français. 17 millions de Français et de Françaises souffrent de problèmes circulatoires liés aux jambes. Près d'une personne sur trois. Or, les jambes sont, paradoxalement, les grandes oubliées des soins.
Jambes lourdes, gonflées, varices, varicosités, cellulite... : voici cinq profils majeurs identifiés par cet ouvrage complet, simple et pratique. Spécialiste des pathologies vasculaires, le Dr Ariel Toledano expose les mécanismes qui les provoquent, les mesures qui les préviennent et les méthodes qui les soulagent.
Alimentation, exercice physique, soins locaux, techniques médicales et chirurgicales les plus avancées : ces cinq programmes de traitement s'inscrivent dans une approche globale du soin qui vise l'harmonie du corps et de l'esprit.
Un livre essentiel pour réapprendre à se tenir debout !



Categories : Sciences & Techniques > Médecine > Généralités sur la médecine > Faits de société / Actualité

  • EAN

    9782204150439

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    540 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Ariel Toledano

Ariel Toledano est médecin vasculaire. Il est l'auteur d'une vingtaine d'ouvrages médicaux. Il enseigne l'Histoire de la médecine à l'Université René Descartes (Paris V). Il a publié trois livres aujourd'hui réunis dans le triptyque Médecine et sagesse juive (In Press, 2017), consacré aux textes de la sagesse juive : La médecine du Talmud (In Press, 2014), Médecine et Kabbale (In Press, 2015), Médecine et Bible (In Press, 2017). Il est aussi l'auteur de La médecine de Maïmonide (In Press, 2018), Réparer les corps, réparer le monde (In Press, 2019), La médecine de Rachi (In Press, 2020).

empty