Entreprises et marques - Les nouveaux codes de langage

About

A l'heure du numérique et du développement des contenus éditoriaux des entreprises et des marques (mini-films, storytelling, web radio, TV...), la qualité de l'expression, des contenus et des langages font la différence :


Pourquoi et comment argumenter ?

Quel est l'intérêt d'une charte sémantique ?

Comment définir un langage de marque ?

Comment mettre en cohérence l'oral et l'écrit ?

Quel langage à l'heure du storytelling ?

Y a-t-il un langage spécifique pour les journalistes ?

...


Autant d'enjeux nouveaux, de questions parfois difficiles qui s'imposent aux dirigeants d'entreprises, directeurs marketing, responsables de communication, directeurs des ressources humaines. Cet ouvrage leur apporte des réponses illustrées, de nombreux exemples, des témoignages de professionnels, des tableaux de synthèse et des conseils pratiques.


"Nous devons maintenir une véritable relation de personne à personne."
Patrick Ropert, directeur de la communication du groupe SNCF.

Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • Authors

    Jeanne Bordeau

  • Publisher

    Eyrolles

  • Distributeur

    ePagine

  • Publication date

    30/09/2010

  • EAN

    9782212151046

  • Availablity

    Available

  • Nombre de pages

    286 Pages

  • Diffuseur

    Eyrolles

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

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