Prédateurs

Geef uw mening

Dit werk heeft nog geen beoordelingen

Dit eBook cadeau doen

[eBook]  Prédateurs

Op verlanglijst

Ils sont dj parmi nous... Une guerre sans nom. De jeunes soldats sauvagement mutils dans des mises en scne effroyables. Mais l'ennemi n'est pas le coupable. Pour le lieutenant Frewin, fascin par le langage du sang, il ne peut s'agir que d'un psychopathe, un monstre de ruse et sadisme, un prdateur cruel et archaque qui va les dcimer un par un... Renouant avec la veine de sa Trilogie du Mal, Maxime Chattam nous propulse dans un vortex de terreur, imposant une fois encore son univers mystrieux et sanglant. Plus qu'un thriller, un guide de survie ! " Maxime Chattam ajoute cet exercice trs cod quest celui du thriller llgance de la littrature. Mieux, il ne fait pas que servir un genre, il en profite pour raconter la barbarie du monde. [...] On sort de Prdateurs sans un poil de sec. " Pierre Vavasseur, Le Parisien/Aujourdhui en France. " Absolument terrifiant. Et russi. " France Soir. " Entre mystre et terreur, lunivers de Maxime Chattam prend la gorge tout en sduisant. mes sensibles sabstenir. " Femme actuelle.

ebook (ePub)
9.99 €
Adobe DRM
: ePagine

Meer informatie

  • EAN 9782226197337
  • Beschikbaarheid disponible
  • Aantal pagina's 464 pages

Biografie

Maxime Chattam - 19/02/1976-.... 42 ans Francais France http://fr.wikipedia.org/wiki/Maxime_Chattam http://www.maximechattam.com/fr/intro.php
Né en 1976 à Herblay, dans le Val-d'Oise, Maxime Chattam fait au cours de son enfance de fréquents séjours aux États-Unis, à New York, à Denver, et surtout à Portland (Oregon), qui devient le cadre de L'âme du mal. Après avoir écrit deux ouvrages (qu'il ne soumet à aucun éditeur), il s'inscrit à 23 ans aux cours de criminologie dispensés par l'université Saint-Denis. Son premier thriller, Le 5e règne, publié sous le pseudonyme Maxime Williams, paraît en 2003 aux éditions Le Masque. Cet ouvrage a reçu le Prix du roman fantastique du festival de Gérardmer. Maxime Chattam se consacre aujourd'hui entièrement à l'écriture. Après la trilogie composée de L'âme du mal, In tenebris, et Maléfices, deux nouveaux romans, Le sang du temps (Michel Lafon) et Les Arcanes du Chaos (Albin Michel), ont respectivement paru en 2005 et 2006.

empty