Finance d'entreprise (édition 2023) (21e édition)

, ,

À propos

Écrit par deux, ancien ou actuel, banquiers d'affaires, investisseurs, professeur à HEC Paris, " Le Vernimmen " est le manuel de gestion couvrant l'ensemble des domaines de la finance d'entreprise en partant à la fois de l'analyse des données comptables et des techniques de marché pour conduire à une analyse rigoureuse de toute décision financière sous ses aspects théoriques et pratiques.Véritable outil pédagogique, chaque chapitre de l'ouvrage est suivi d'un résumé, de questions et d'exercices actualisés avec leurs corrigés, et d'une bibliographie sélective.
Finance d'entreprise 2023 tient compte des dernières actualités et évolutions ayant des effets sur l'économie, les marchés et la pratique de la finance d'entreprise, tels le retour de l'inflation et ses conséquences pour la gestion des entreprises ou la profusion de produits financiers pour les entreprises intégrant des dimensions environnementales, sociales et de gouvernance (obligations durables, vertes, sociales, prêts bancaires durables...). Également, la totalité des tableaux statistiques annuels sont renouvelés. Les exemples sont aussi actualisés en tenant compte des dernières évolutions de marché.
Avec plus de 200 000 exemplaires vendus, une parution annuelle garantissant une mise à jour de l'ensemble des nouveautés fiscales, juridiques, financières, boursières et comptables de l'année écoulée et de ses tableaux statistiques, le Vernimmen 2023 est plus que jamais la référence absolue pour les professionnels et les étudiants de la finance.
Bénéficiez également de la version numérique en mode feuilletable à tarif très préférentiel de l'ouvrage Finance d´entreprise et bénéficiez de services additionnels : l'actualisation de l'édition annuelle, un moteur de recherche par mot-clés, 21 années d'archives de la newsletter mensuelle, les podcasts des cours de finance d'entreprise dispensés à HEC Paris par les auteurs et de leurs Moocs et l'accès en avant-première aux nouveaux millésimes.



Categories : Entreprise, économie & droit > Sciences économiques > Organisation des marchés > Finance / Marchés financiers

  • EAN

    9782247222384

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    1 484 812 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

empty