Le Highlander et la Valkyrie - Un viking de glace et d'acier

À propos

Le Highlander et la Valkyrie
An 864
Archipel des îles Shetland, nord de l'Ecosse
Je te propose de te mesurer à moi, Liam MacCann ! Si je gagne, j'obtiendrai ma liberté, et dans le cas contraire... je m'offrirai à toi. En lançant ces mots de défi pour le provoquer en duel, Solveig avait à peine réfléchi, laissant parler l'urgence en elle. Faite prisonnière du peuple Highlander lors de son premier raid viking, il lui fallait à tout prix retrouver les siens, avant de périr comme une bête enchaînée dans les geôles ennemies. Car il lui était impossible de trahir ses frères d'armes, d'autant plus qu'elle ignorait tout des plans belliqueux de ces derniers... Plus impossible encore : continuer à côtoyer son ravisseur, Liam MacCann et son adorable petite soeur, qui la traitaient parfois mieux que son propre clan. 
Un viking de glace et d'acier
ixe siècle, Grande Bretagne
 
Rohna sent le sol se dérober sous ses pieds et une fureur sourde prendre possession de son corps. Son père veut l'offrir en récompense comme un vulgaire bestiau au Viking - Erik - qui vient de l'arracher aux griffes de son ravisseur. Comment ose-t-il négocier avec ces fieffés menteurs que sont les hommes du Nord, comme si elle n'était qu'une simple esclave ? Mais, en voyant le visage de son promis aussi furieux que le sien à l'annonce de cette nouvelle, Rohna entrevoit une lueur d'espoir. Et si, après tout, elle parvenait à décourager ce prétendant barbare, comme elle a si bien su le faire par le passé avec d'autres hommes ? 
 



Categories : Littérature générale > Romans & Nouvelles de genre

  • EAN

    9782280469166

  • Disponibilité

    Disponible

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    HarperCollins

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Natacha J. Collins

  • Pays : France
  • Langue : Francais

A propos de l'auteur :
Natacha J. Collins a toujours raconté des histoires, d'abord par l'illustration et la bande dessinée, avant de laisser les mots seuls façonner les aventures jaillies de son imagination. Son expérience journalistique dans la presse cinéma et télévision a également influencé son amour pour les belles histoires, grandes ou petites - et qui finissent bien, de préférence !

empty