Sourde en centres d'appels

À propos

"Eh, Merlin, t'es sourde, eh, débouche-toi les esgourdes !"... Cet ouvrage relate le combat de vie d'une salariée de France Télécom qui tente de retrouver sa place au sein du groupe. La transformation de l'entreprise mènera cette assistante de direction déficiente auditive à devenir conseillère clientèle par téléphone sur centres d'appels, aggravant ainsi sa surdité et entraînant des acouphènes chroniques. Grâce à la reprise d'études universitaires, elle devient psychosociologue, experte dans l'accompagnement de personnes handicapées.

Categories : Sciences humaines & sociales > Sciences sociales / Société > Sociologie généralités > Essais / Réflexions / Ecrits sur la sociologie

  • EAN

    9782296448025

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    176 Pages

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    Authorized without restriction

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    Authorized without restriction

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Harmattan

  • Entrepôt

    Harmattan

  • Support principal

    ebook (pdf)

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