Marketing

À propos

Ce manuel offre une vue d'ensemble des principales notions de marketing :

Mix marketing
Comportement du consommateur
Etudes qualitatives et quantitatives
Segmentation
Prix
Communication
Distribution
Fortement revue et enrichie, cette nouvelle édition met en avant les évolutions de la discipline :

Le marketing digital
Le big data
La personnalisation de l'offre
Illustré de très nombreux exemples et de photos de produits phares, le livre intègre également 30 cas d'application, nouveaux ou mis à jour.
Des compléments numériques (corrigés des exercices et diaporamas du cours) sont proposés gratuitement aux enseignants sur le site www.vuibert.fr.
Le livre s'adresse plus particulièrement aux étudiants en écoles de management, à l'université, en IAE, IUT et IEP. Il intéressera également les cadres en formation continue.

Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • EAN

    9782311407372

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    496 Pages

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Adilibre

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

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