About

S'appuyer sur les techniques du e-marketing pour créer et valoriser son site, le rendre performant et booster ses ventes : ou comment réussir son projet e-commerce !

o Comment vous démarquer parmi les 200 000 sites marchands actifs que compte la France ?
o Comment fidéliser vos clients de plus en plus volatils ?
o Comment communiquer avec les spécialistes du langage informatique ou les webdesigners ?
o Comment vous positionner face à l'essor du m-commerce, des places de marché et des points de vente connectés ?

Cet ouvrage vous offre une vision transversale du marché et de ses best practices, que ce soit du point de vue stratégique, juridique, logistique, technique ou marketing.
Vous y découvrirez toutes les étapes de conception d'un projet e-commerce ainsi que les meilleurs outils pour développer votre site et votre communauté.

Ce guide vous propose toutes les clés pour appréhender ce marché en pleine mutation.


Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing
Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Création d'entreprise Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Commercial / Vente


  • Authors

    Jean-Francois . Monein Detout

  • Publisher

    Vuibert

  • Distributeur

    ePagine

  • Publication date

    30/10/2017

  • Collection

    Les outils du marketing

  • EAN

    9782311622034

  • Availablity

    Available

  • Nombre de pages

    256 Pages

  • Poids

    15 166 Ko

  • Diffuseur

    Adilibre

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Aucune information sur l'accessibilité n'est disponible

empty