60 JOURS pour dynamiser la stratégie digitale de mon entreprise

À propos

Pour les PME, les TPE et les auto-entrepreneurs, la présence sur le web est un passage obligé pour faire connaître son activité, recruter des clients et les fidéliser. Pourtant, la plupart des entrepreneurs n'a ni le temps, ni les ressources nécessaires pour mettre en oeuvre une stratégie digitale efficace.

Afin d'y parvenir, ce guide opérationnel et sans jargon propose un programme clés en main en seulement 60 jours !

Chaque semaine, une thématique.
Chaque jour, une action à mettre en place.

Vous découvrirez comment :


établir le diagnostic de votre stratégie en ligne ;


mettre à niveau votre site et vos canaux ;


optimiser votre référencement ;


et surtout fixer une routine qui vous permettra de mesurer l'impact et le retour sur investissement des actions menées.


L'ensemble est ponctué de visuels, schémas et de cas réels d'entreprise afin de rendre les actions les plus concrètes possible.


  • Autores

    Jean-françois Detout

  • Editorial

    Vuibert

  • Distributeur

    ePagine

  • Fecha de publicación

    17/05/2024

  • Collection

    Hors collection Business Vuibert

  • EAN

    9782311627671

  • Disponibilité

    Disponible

  • Páginas

    240 Pages

  • Peso

    4 902 Ko

  • Diffuseur

    Adilibre

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Aucune information sur l'accessibilité n'est disponible

Jean-François Detout

  • País : France
  • Langue : Francais

Jean-François Detout, entrepreneur, consultant et investisseur dans le marketing digital et le e-commerce, s'est spécialisé dans l'enseignement en ligne dans différents formats (online présentiel, synchrone ou asynchrone, en salle de cours ou seul face caméra). Il dirige le Mastère Spécialisé Marketing Data et Commerce Electronique à SKEMA Business School. Diplômé du prestigieux International Teaching Program de la London Business School, il se spécialise dans le online et le blended via des certifications EdX.

empty