le guide du design thinking

, ,

À propos

Comment, avec le design thinking, détecter de nouvelles opportunités de marché et permettre à vos collaborateurs de travailler avec agilité et vivre avec créativité?
Cet ouvrage vous donne les clés pour :
o comprendre le design thinking et le processus qu'il implique ;
o transformer les organisations pour créer un environnement créatif ;
o appliquer le design thinking aux défi s de la transformation numérique dans les organisations ;
o associer le design thinking au raisonnement systémique et à l`analytique de données pour plus d'agilité.

Sección : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management

  • EAN

    9782326056138

  • Disponibilité

    Disponible

  • Páginas

    352 Pages

  • Action copier/coller

    Non

  • Action imprimer

    Non

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

  • Nb Partage

    6 appareils

  • Distributeur

    Immatériel

  • Diffuseur

    Immatériel

  • Entrepôt

    immatériel.fr

  • Support principal

    ebook (pdf)

empty