Le guide du design thinking

, ,

Over...

Comment, avec le design thinking, détecter de nouvelles opportunités de marché et permettre à vos collaborateurs de travailler avec agilité et vivre avec créativité?
Cet ouvrage vous donne les clés pour :
o comprendre le design thinking et le processus qu'il implique ;
o transformer les organisations pour créer un environnement créatif ;
o appliquer le design thinking aux défi s de la transformation numérique dans les organisations ;
o associer le design thinking au raisonnement systémique et à l`analytique de données pour plus d'agilité.

Genres : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management

  • ISBN

    9782326056138

  • Beschikbaarheid

    Beschikbaar

  • Aantal pagina's

    352 Pagina's

  • Selecteren en plakken

    Nee

  • Afdrukken

    Nee

  • Delen

    Toegelaten voor privé-gebruik

  • Aantal delen

    6 Toestellen

  • Verdeler

    Immatériel

  • Verdeler

    Immatériel

  • Ebook magazijn

    immatériel.fr

  • Formaat

    ebook (pdf)

empty