Mémento de stratégie d'influence à usage du dirigeant d'entreprise

( Aucun avis )

À propos

En France, l'influence est décriée, alors qu'il s'agit d'un moyen utile et efficace pour convaincre un interlocuteur, un auditoire, voire un décideur, du bien-fondé de sa démarche. Fille de l'intelligence économique, la stratégie d'influence peut pourtant être mise en oeuvre en toute transparence, et être strictement encadrée par la morale et l'éthique. Voici un outil original et pratique pour les dirigeants d'entreprise ayant identifié un besoin en matière de faire savoir ou souhaitant mettre en valeur un produit ou un savoir-faire.

Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Stratégie d'entreprise

  • EAN

    9782336742366

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    184 Pages

  • Copy

    Authorized without restriction

  • Print

    Authorized without restriction

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Harmattan

  • Entrepôt

    Harmattan

  • Support principal

    ebook (ePub)

Customer reviews

empty