Techniques de vente

, ,

À propos

Avec la participation d'André Ceccarelli, Régis Ceccarelli, Norbert Charasch, Gilles Chauve, Vincent David, Nelly Daynac, Ines Duhard, Didier Flamand, Mickael Gauthier, Olivier Kretz, Lionel Letizi, Alain Marschall, Christophe Pinna, et Bernard Thellier, Françoise Vanni.Cet ouvrage est structuré autour des 7 grandes étapes de l'entretien commercial :Étape 1. Préparation de l'entretien
Étape 2. Accueil - Prise de contact
Étape 3. Questionnement - Reformulation
Étape 4. Négociation - Argumentation
Étape 5. Traitement des objections
Étape 6. Conclusion - Prise de congé
Étape 7. Suivi et fidélisationVéritable guide, il propose aussi bien des méthodes de techniques de vente à adopter qu'un exposé de leurs applications sur le terrain. L'approche se veut résolument pratique afin de faciliter la mise en application des conseils et techniques.Des témoignages de nombreuses personnalités issues de milieux professionnels très variés viennent enrichir l'ouvrage et apporter un retour d'expériences sur les différentes pratiques énoncées. Enfin, des QCM viennent conclure chaque partie. Il est ainsi possible de mesurer sa maîtrise des fondamentaux de la négociation et renforcer ses acquis.

Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Commercial / Vente

  • Authors

    Aurélie Barrotta, Patrick Barrotta, Laurent Rossi

  • Publisher

    ELLIPSES

  • Publication date

    20/09/2022

  • EAN

    9782340074095

  • Disponibilité

    Disponible

  • Copy

    No

  • Print

    Authorized with restriction

  • Print count

    280

  • Poids

    1 362 Ko

  • Distributeur

    Numilog

  • Diffuseur

    Numilog

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

  • Ref catalogue

    2105169

empty