100 idées ; pour mieux gérer les troubles de l'attention ; avec ou sans hyperactivité (TDA/H) et pour aider les enseignants, les parents et les enfants

À propos

Chaque jour, les parents et les enseignants sont confrontés aux problèmes que posent ces enfants inattentifs, impulsifs et hyperactifs. 100 idées pour comprendre les enjeux de ce trouble et organiser un environnement favorable. 100 idées qui constitueront une aide pertinente et concrète pour survivre à l'essoufflement que parents et enseignants ressentent lorsqu'ils sont aux prises avec l'enfant ou l'adolescent qui souffre d'un TDA/H (trouble du déficit d'attention avec ou sans hyperactivité), diagnostiqué ou non.

Francine LUSSIER, docteur en neuropsychologie de l'Université de Montréal, neuropsychologue clinicienne à l'hôpital Sainte-Justine, a fondé le Centre d'Évaluation Neuropsychologique et d'Orientation Pédagogique (CÉNOP) en 1994. Elle est également l'autreur nombreux ouvrage, dont Mon enfant est difficile, chez le même éditeur.



Categories : Sciences humaines & sociales > Sciences du langage > Sciences de l'éducation

  • EAN

    9782353450848

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    176 Pages

  • Copy

    Authorized without restriction

  • Print

    Authorized without restriction

  • Distributeur

    Immatériel

  • Diffuseur

    Immatériel

  • Entrepôt

    immatériel.fr

  • Support principal

    ebook (ePub)

Francine Lussier

  • Pays : Canada

Neuropsychologue (hôpital Sainte-
Justine à Montréal).

empty