Rien que pour moi

Traduction CAROLINE NICOLAS  - Langue d'origine : ANGLAIS

À propos


Il voudrait que sa femme disparaisse... et vous aussi !

Tout commence comme dans un conte de fées. Ambitieuse avocate à Londres, Francine Day tombe folle amoureuse de son nouveau client, Martin, un banquier d'affaires qui l'a engagée pour s'occuper de son divorce. L'attraction est réciproque, c'est le début d'une aventure clandestine. Mais lorsque Francine engage un détective privé pour suivre Donna, la femme de Martin, afin de préparer son dossier, elle s'aperçoit que son amant ne lui dit pas toute la vérité. Désespérée, elle décide un soir d'aller espionner le couple au domicile conjugal. Le lendemain, elle apprend que Donna a disparu pendant la nuit et que Martin fait figure de suspect aux yeux de la police. Bientôt, l'étau se referme sur Francine, qui est la dernière à avoir vu Donna vivante.
Plus qu'un thriller à la mécanique parfaite, où le lecteur se demande jusqu'à la dernière ligne à qui il peut faire confiance, Rien que pour moi, est l'exploration torride d'un amour fou qui peu à peu tourne à l'obsession.

Categories : Policier & Thriller > Thriller

  • EAN

    9782355846915

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    1 155 Ko

  • Distributeur

    Editis

  • Support principal

    ebook (ePub)

J. L. Butler

  • Pays : Royaume Uni
  • Langue : Anglais

J. L. Butler est le pseudonyme de Tasmina Perry, une auteure à succès britannique, qui compte treize romans à son actif. Ses livres ont été traduits en vingt langues et vendus à plus de deux millions d'exemplaires à travers le monde. Elle a été avocate, et s'est finalement reconvertie en journaliste de mode.ÿElle a travaillé pour Marie Claire, Glamour, et était rédactrice du magazine Style (UK) lorsque son premier roman Daddy's Girls (2006) a rencontré un grand succès. ÿEn 2004, elle lance son propre magazine, Jaunt, dedié aux voyages et à la mode.ÿTasmina Perry se consacre aujourd'hui entièrement à l'écriture de ses livres. Elle vit à Londres avec son époux et son fils.

empty