Agent Eve

À propos


Belle jusqu'au bout des griffes.

Numéro Six est un agent émérite de la DGSE : des années d'expérience, des nerfs en acier trempé et aucune attache personnelle.
Il ne compte pas laisser Eve jouer l'électron libre sur son opération.
Mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle ait autant de talents cachés...
Officiellement, Eve est mannequin, engagée pour des défilés haute-couture en Corée.
Mais officieusement, elle a une toute autre mission que les services secrets français vont court-circuiter.
Entre exposer leurs couvertures et brûler de passion l'un pour l'autre, Eve et Six risquent gros.
Réussiront-ils à travailler ensemble sans y laisser leurs peaux ?


(Novella précédement publié sous le titre "La Panthère Noire")




--- EXTRAIT ---

- Retire ta chemise.
L'enlèvement, le trajet en fourgon banalisé, et l'entretien dans un bureau secret de l'ambassade, n'ont pris que vingt minutes. Même pas une demi-heure pour faire basculer des semaines de travail. Eve serre les dents mais elle est au summum de la colère.
De retour dans le véhicule, elle n'est plus menottée, et toise ses ravisseurs avec un air de défi. Qu'ils essayent de la ligoter à nouveau, et elle se fera une joie de leur apprendre les bonnes manières à coups de claques.
Numéro Six l'agace aussi. Alors, elle le tutoie. Pour le déstabiliser, lui faire perdre de sa superbe. Monsieur l'agent du contre-espionnage, qui a si bien joué sa partition qu'elle ne l'a pas démasqué. En vérité, c'est ce dernier point qui la rend furieuse : elle était convaincue de maîtriser la partie sur tous les plans. Suffisamment expérimentée et physionomiste, croyait-elle, pour être capable de repérer un élément aussi important et potentiellement dangereux qu'un espion !
Il hausse un sourcil en réponse, alors que le véhicule fait des embardées dans la circulation pour les ramener au plus vite à l'hôtel où avait lieu le défilé. Mais il s'exécute sans poser de question, ôtant les petits boutons de sa chemise blanche avec minutie. Il se révèle torse nu sans ciller, ses épaules imposantes, les bras puissants, ses pectoraux sculptés, et ses abdominaux dessinés que l'on aperçoit à la faveur de la lumière d'un lampadaire. Sur ce poitrail d'homme de terrain, une fine toison en T, claire et bouclée, qui va se perdre jusque sous la ceinture du pantalon.

Categories : Romance > Sentimental suspens

  • EAN

    9782363300225

  • Disponibilité

    Disponible

  • Copy

    Authorized without restriction

  • Print

    Authorized without restriction

  • Share

    Authorized without restriction

  • Distributeur

    Immatériel

  • Support principal

    ebook (ePub)

empty