Les chaventures de Taï & Mamie Sue T.3

(Dessinateur)

Traduction YOHAN LECLERC  - Langue d'origine : JAPONAIS

À propos

C'est bien mieux quand on est deux !
Maintenant que Mamie Sue s'est faite à sa nouvelle vie avec Taï, son quotidien est beaucoup plus animé. Mais un jour, le véritable propriétaire de Taï vient le récupérer... Que va faire Sue de tout ce calme ?!

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Manga / Manhwa / Man Hua > Jeunesse > Kodomo

  • Diffuseur

    Hachette

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Kanata Konami

Konami Kanata est une mangaka japonaise née à Nagano. Les oeuvres de Kanata racontent la vie de chats d'appartement. Ses deux séries les plus connues sont : Fuku Fuku Funya~n et Chi's Sweet Home.
Kanata publie son premier manga, Buchi Neko Jam Jam, en 1982 dans le magazine « Nakayoshi » extra edition (édité par Kodansha). Il s'agit déjà d'une histoire de chat. Elle commence à travailler sur les aventures de Fuku-Fuku, un gros chat paresseux, en 1986. La série, Fuku Fuku Funya~n, rencontre un bon succès. Elle est publiée de 1988 à 1994 dans le magazine « Me » (Kodansha) puis dans le magazine « BE_LOVE » (Kodansha) de 1994 jusqu'à la fin de la série en 2004. Kanata travaille ensuite sur la série Chi's Sweet Home qui raconte les aventures de Chi, petite chatte qui a perdu sa mère et qui est adoptée par une famille. Le premier tome paraît en 2004 dans « Weekly Morning ». Le succès est
au rendez-vous et le manga est adapté en anime par « Madhouse »

empty