Mieux vendre en B to B ; chargés de clientèle et commerciaux : l'art de bien vendre

À propos

L'essentiel de la vente, c'est le résultat !

Cependant, un savoir-faire intelligent et une déontologie irréprochable dans la relation client sont parfaitement compatibles avec l'emploi des techniques qui conduisent au succès des négociations de vente.

Et si l'on considère que l'art se définit comme un ensemble de connaissances, de moyens, de règles d'action, de pratiques, d'habilités et de savoir-faire dans un domaine particulier qui tend vers un certain résultat... alors oui, la vente est un art !

Compréhension des mécanismes de la décision d'achat, connaissance des ressorts psychologiques du client, style comportemental du vendeur, argumentation efficace, désamorçage des objections, obtention d'un accord durable du client...

Un livre indispensable pour exercer avec talent son métier de chargé de clientèle ou de commercial terrain !

Sección : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • EAN

    9782378903954

  • Disponibilité

    Disponible

  • Páginas

    246 Pages

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Eyrolles

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

René Moulinier

Auteur d'une vingtaine d'ouvrages, René Moulinier, spécialisé, dans le genre commercial nous propose ici un vade-mecum indispensable à tous ceux qui veulent réussir en comprenant d'abord les arcanes culturels d'entreprise et sociétaux. Un livre pratique, simple t bien fait.

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