Le guide du community manager - boite a outils et bonnes pratiques pour une communication digitale r

À propos

Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien !
Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des services ou développer son activité.
Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ?
Car s'il paraît simple de publier sur Facebook et Twitter, il est plus délicat d'en exploiter tout le potentiel.
Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisation des réseaux sociaux.
Étudiant, community manager ou responsable com' et marketing, l'auteur vous guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son expérience en communication numérique.
Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace : voici 7 qualités essentielles qui feront votre succès sur les réseaux sociaux !



  • EAN

    9782378906665

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    145 Pages

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Eyrolles

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Samuel Bielka

Diplômé de Sciences-Po et agrégé d'histoire, Samuel Bielka est désormais community manager freelance et chargé de communication numérique. Il accompagne les entreprises qui souhaitent mettre en place une stratégie de communication sur le Web, en particulier à travers les réseaux sociaux.

empty