About

Vous allez créer votre petite entreprise ou vous la dirigez déjà : ce guide pour bien démarrer et pour croître est fait pour vous.
Parsemé de témoignages d'entrepreneurs et de conseils d'experts concrets, il vous accompagne et vous offre des réponses pratiques pour construire votre succès sur le long terme.
Pour fidéliser et conquérir des clients, trouver les bons partenaires ou vous tenir informé des évolutions de votre marché, LinkedIn et Twitter se révèlent des outils clés, à condition de bien les utiliser !
o Comment maîtriser l'art du profil LinkedIn pour projeter une image valorisante et utile ?
o Comment utiliser efficacement LinkedIn pour commercialiser vos produits ou services ?
o Comment faire de la veille sur Twitter ou l'utiliser pour faire rayonner votre expertise ?

Cette 2e édition entièrement actualisée vous guide pas à pas dans votre réflexion, puis dans la création et l'animation de votre présence professionnelle sur ces deux réseaux sociaux.

Sommaire :
1. Définir ses objectifs et ses priorités d'action
2. Créer un profil efficace sur LinkedIn
3. Créer un réseau de contacts efficace
4. Entretenir son réseau professionnel et faire rayonner son expertise
5. Conquérir de nouveaux clients et contacts
6. Les pages Entreprises : pourquoi, comment ?
7. Comprendre Twitter, créer et personnaliser son compte
8. Organiser sa veille dans Twitter
9. Utiliser Twitter pour développer son entreprise
Durée : 03H57


Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Création d'entreprise


  • Authors

    Valerie March

  • Publisher

    VOolume

  • Distributeur

    Numilog

  • Publication date

    01/11/2022

  • EAN

    9782384490400

  • Availablity

    Available

  • Poids

    260 147 Ko

  • Diffuseur

    Numilog

  • Entrepôt

    Numilog

  • Support principal

    livre-audio (mp3)

  • Dewey

    650

Aucune information sur l'accessibilité n'est disponible

empty