About

Je sais, Bach et Mozart ce n'est pas pareil. À part que c'est de la musique quand même. Je ne fais plus de distinction. Ça ne vaut plus la peine. C'est un conseil que je pourrais donner aux autres qui jouent, n'en faites pas, de la distinction. Maintenant qu'on ne m'écoute plus, j'en profite pour dire ce que je pense. Avant, je ne pouvais pas, on m'aurait pris pour un cabotin. Vous savez, ces gens qui font des choses extraordinaires avec un air blasé. Mon juge, quand nous nous sommes rencontrés, vous m'avez avoué que vous écoutiez mon disque en famille. Le dernier sorti, les sonates et partitas de Bach. Depuis, votre fille veut apprendre le violon !


Categories : Littérature > Romans & Nouvelles


  • Authors

    Hervé Mestron

  • Publisher

    Climats (réédition numérique FeniXX)

  • Distributeur

    ePagine

  • Publication date

    09/10/2015

  • EAN

    9782403004953

  • Availablity

    Available

  • Nombre de pages

    122 Pages

  • Copy

    Authorized

  • Print

    Authorized

  • Item weight

    399 Ko

  • Entrepôt

    Eden Livres

  • Support principal

    ebook (ePub)

  • Version ePub

    3.0

  • Dewey

    843

Navigation

Table des matières adaptable Un sommaire est présent dans le contenu du livre, ce qui permet de l'utiliser avec un affichage adapté.
Référence à la pagination du livre imprimé Le livre peut être utilisé en complément de sa version imprimée, la pagination de référence étant préservée.

Hervé Mestron

  • Naissance : 1-1-1963
  • Age : 62 ans
  • Country : France
  • Language : Francais

Hervé Mestron est romancier et nouvelliste, auteur d'une quarantaine de livres, allant de la littérature jeunesse au roman noir. Il vit à Aubervilliers. En 2018, il a reçu le prix Hors Concours des Lycéens et le prix Place aux Nouvelles pour Cendres de Marbella, ainsi que le prix Chronos pour Mystérieux voisins. Au Muscadier, il a publié L'Aigle noir en 2017, Je suis venu te chercher en 2019 et On achève bien les poissons rouges en 2023.

empty