Le marketing en ligne

À propos

Finis les encarts publicitaires dans les magazines ou les flyers distribués dans les boîtes au lettres. Il faut désormais contacter vos clients là où ils se trouvent : sur Internet ! Si vous souhaitez faire connaître et développer votre petite ou moyenne entreprise, impossible de faire l'impasse sur le marketing en ligne. Ce livre, simple et pratique, vous aidera à définir votre stratégie en procédant par étapes et en répondant à des questions très concrètes : " Comment créer un blog ? " Comment construire un site web ? " Quelles sont les techniques pour être bien référencé sur Google ? " Y a-t-il des astuces pour générer du trafic vers un site ? " Comment créer un contenu de qualité ? " Quelle stratégie d'e-mailing mettre en oeuvre ? " À quoi peuvent servir Facebook, LinkedIn ou Twitter ? " Comment consulter les statistiques et évaluer vos résultats ? etc. Très opérationnel, ce guide est illustré de nombreux exemples. Il vous aidera à développer sur le web un marketing plus efficace que les méthodes « traditionnelles », et la plupart du temps sans aucun frais ! Pour obtenir encore plus d'informations pratiques, vous pourrez vous connecter sur le site compagnon du livre : www.lemarketingenligne.biz

Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • EAN

    9782744043581

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    300 Pages

  • Copy

    No

  • Print

    No

  • Share

    Authorized with restriction

  • Share count

    6 devices

  • Poids

    3 712 Ko

  • Distributeur

    Immatériel

  • Support principal

    ebook (ePub)

empty