The honey don't list

À propos

" Je t'aime moi non plus... Ensemble à tout prix ! "Résumé Entre Rusty et Melissa Tripp, un célèbre couple marié de co-animateurs d'une émission à succès de rénovations de maisons rien ne va plus ! Après avoir surpris Rusty, dans les bras d'une autre, les assistants James McCann et Carey Duncan, sont forcés d'accompagner leurs employeurs dans leur tournée de promotion pour s'assurer que leur couple n'implose pas. Mais le malaise ne fait que commencer. Coincés ensemble, James et Carey découvrent qu'ils pourraient peut-être obtenir finalement la vie dont ils ont toujours rêvé grâce à leur travail.
LE LIVRE : Carey Douglas, éminence grise du design d'intérieur, travaille depuis dix ans pour les célébrissimes experts en décoration d'intérieur, Melissa et Rusty Tripp dont le couple bat sérieusement de l'aile...
Pour ne pas perdre leurs emplois et éviter que la situation ne dérape complètement, Carey aux côtés de, James McCann, l'assistant collet-monté et dédaigneux de Rusty, doivent s'assurer que le mariage hyper-médiatisé et apparemment parfait des Tripp ne s'effondre pas en public, pendant leur tournée littéraire et avant la deuxième saison de leur émission de rénovation de maisons, Home Sweet Home.
Quand deux assistants ennemis finissent par tomber amoureux: rebondissements et malice sont au rendez-vous !
Utilisant des procédés similaires à ceux de Big Little Lies, de Liane Moriarty, l'intrigue avance au fil des transcriptions d'interrogatoires avec la police, laissant deviner une fin dramatique à venir...



Categories : Romance > Sentimental contemporain

  • EAN

    9782755697599

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    3 831 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Christina Lauren

  • Pays : Etats-unis
  • Langue : Anglais (etats-unis)

Christina Hobbs et Lauren Billing ont écrit à quatre mains la fanfiction The Office, téléchargée sur Internet plus de 2 millions de fois, qui leur a ensuite servi de base pour le livre Beautiful Bastard. Depuis sa sortie aux États-Unis en février 2013, les droits de publication du roman ont été cédés dans une quinzaine de pays. En France, il s'est placé directement sur les listes des meilleures ventes. Les droits d'adaptation cinématographique ont été achetés par le studio allemand Constantin Films, producteur notamment de la série Resident Evil.

empty