Le marketing aujourd hui : 25 nouvelles tendances

About

Le contexte actuel, marqué par des bouleversements sociétaux majeurs, impacte le champ de la consommation et du marketing de façon rapide et radicale. Autour de quatre grands thèmes (diversité des univers, bouleversements des valeurs, puissance des algorithmes et des outils d'analyse, nouvelles conduites des entreprises), ce livre, accessible à tous, souligne l'ambivalence du monde dans lequel nous vivons et investigue nos façons de penser.
Accélération du temps et quête de la permanence, conséquences environnementales délétères du big data à l'aune de préoccupations écologiques affirmées, besoin d'authenticité dans un environnement toujours plus virtuel et numérique, sont autant d'exemples, parmi d'autres, des tendances et de leurs paradoxes abordés dans cet ouvrage.

Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • Authors

    Frédéric Jallat

  • Publisher

    De Boeck Supérieur

  • Distributeur

    ePagine

  • Publication date

    24/01/2023

  • Collection

    Hors collection Économie/Gestion

  • EAN

    9782807339576

  • Availablity

    Available

  • Nombre de pages

    160 Pages

  • Poids

    6 073 Ko

  • Diffuseur

    Adilibre

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Frédéric Jallat

Frédéric Jallat : Professeur à l'ESCP-EAP.

empty