Événements
Détails produits
Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Entreprise généralités > Faits de société / Actualité
-
Authors
Denis Marquet, Edouard Rencker
-
Publisher
Archipel
-
Distributeur
-
Publication date
01/02/2016
-
Collection
Politique Et Economie
-
EAN
9782809818185
-
Availablity
Available
-
Nombre de pages
224 Pages
-
Copy
Authorized
-
Print
Authorized
-
Item weight
757 Ko
-
Entrepôt
ePagine
-
Support principal
ebook (ePub)
-
Version ePub
3.0.1
-
Dewey
650
Accessibilité
Aucune information sur l'accessibilité n'est disponible
Biographie
Denis Marquet
Denis Marquet est philosophe, thérapeute et romancier. Normalien, agrégé, il a enseigné à l'université de Paris-XII, à l'Institut des Études politiques de Paris (Sciences-Po) et à l'École supérieure de commerce de Paris. Il a fondé le premier cabinet de philosophe-thérapeute à Paris, publié quatre romans et un essai philosophique.
Edouard Rencker
Ancien de Sciences-Po Paris, Édouard Rencker exerce la profession de journaliste économique de 1980 à 1984, avant de devenir grand reporter indépendant. Il collabore à de nombreux titres français dont Ça m'intéresse, L'Express ou encore Les Echos-Dynasteurs. À la fin des années 1980, il fonde Sequoia, spécialisée dans la production éditoriale, avant de se concentrer sur la communication institutionnelle. Il est aujourd'hui, l'un des meilleurs spécialistes de la « communication corporate » et depuis 2009, le PD-G de Makheia, premier groupe français de communication institutionnelle indépendant, côté en bourse. Il est l'auteur de Le Nouveau visage de la com' interne : réflexions, méthodes, guide pour l'action (Eyrolles, 2007) et le créateur de l'Observatoire de l'Authenticité qui mesure chaque année la cote d'amour des français envers la communication des entreprises.