Événements
Détails produits
-
Auteur(s)
Barbara Emrys, Miguel Ruiz
-
Éditeur
Les éditions Trédaniel
-
Distributeur
-
Date de parution
25/01/2024
-
EAN
9782813231741
-
Disponibilité
Disponible
-
Action copier/coller
Dans le cadre de la copie privée
-
Action imprimer
Dans le cadre de la copie privée
-
Poids
944 Ko
-
Diffuseur
Interforum
-
Entrepôt
ePagine
-
Support principal
ebook (ePub)
-
Version ePub
3.0.1
Accessibilité
Aucune information sur l'accessibilité n'est disponible
Biographie
Barbara Emrys
Fille d'un diplomate américain, Barbara Emrys a été actrice et productrice de cinéma jusqu'à ce qu'elle rencontre don Miguel Ruiz et entame son apprentissage du chamanisme, il y a vingt-cinq ans. Elle enseigne actuellement les arts toltèques et est l'une des proches collaboratrices du mythique chaman mexicain, avec qui elle a écrit plusieurs ouvrages.
Miguel Ruiz
- Naissance : 27-8-1952
- Age : 73 ans
- Pays : Mexique
- Langue : Anglais
Don Miguel Ruiz, bien que né et élevé au Mexique par une mère curandera (guérisseuse) et un grand-père nagual (chaman), choisit de faire des études de médecine et de devenir chirurgien.
Une rencontre avec la mort (NDE), au début des années 70, suivie d'une expérience extra-corporelle saisissante a changé sa vie. Il s'est dès lors consacré à la maîtrise de la sagesse ancestrale. Il est maintenant devenu un nagual de la lignée des Chevaliers de l'Aigle, voué au partage de sa connaissance des enseignements des anciens Toltèques.