About

Tous les 4 ans Marcel Dubut, président du FC Palajoy se pose la même
question : comment assister au Mondial de foot ? Cette fois-ci, la
réponse est venue à lui sans qu'il la cherche. Il sera consultant
pour une petite radio et profitera d'être sur place, en Russie, au
pays où le froid fait tomber les oreilles, pour tenter de recruter de
nouveaux joueurs pour son propre club !


Categories : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Tout public


  • Authors

    Christophe Cazenove, Olivier Saive

  • Publisher

    Bamboo

  • Distributeur

    ePagine

  • Publication date

    16/05/2018

  • Collection

    SPORT

  • EAN

    9782818962954

  • Availablity

    Available

  • Nombre de pages

    48 Pages

  • Copy

    Authorized

  • Print

    Authorized

  • Poids

    35 143 Ko

  • Readership

    à partir de 6 ANS

  • Série

    les Foot Maniacs

  • Diffuseur

    Média Diffusion

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

  • Version ePub

    3.0

Navigation

Table des matières adaptable Un sommaire est présent dans le contenu du livre, ce qui permet de l'utiliser avec un affichage adapté.

Christophe Cazenove

Christophe Cazenove est né à Martigues en 1969. C'est en répondant à une de ses lettres de fan adorateur que Greg, le papa d'Achille Talon, lui donne l'envie de faire lui aussi des « petits miquets ».
Ses études littéraires le conduisent à travailler douze ans... en grande surface ! C'est vers sa 10e année de mise en rayon de produits surgelés qu'un de ses projets retient l'attention d'Olivier Sulpice : Les Prédictions de Nostra. À partir de là, il collabore régulièrement aux séries de Bamboo mettant son humour aux profits des Gendarmes, des Pompiers puis de L'Auto-école et des Sisters.

Olivier Saive

Olivier Saive est né à Rocourt, Belgique, en 1963.
Il a toujours aimé le dessin et, après un passage éclair d'une semaine à Saint Luc, il se lance dans le métier. Il passe quelques temps en apprentissage chez Stéphan Colman puis édite, en 1984, son premier album Virage.
Après un intermède où il se consacre à la réalisation de génériques TV et d'illustrations publicitaires, il revient vers la bande dessinée. Il entre chez Marsu Prod où il reprend les aventures de Chaminou durant quatre albums. Il alterne les projets personnels (Saive qui peut !) et les entreprises de grande envergure (l'adaptation en dessin animé du Marsupilami).
Chez Bamboo, il reprend la série Footmaniacs et participe à l'aventure des Fondus avec Les Fondus du portable et Les Fondus de la cuisine.

empty