Offrir cet ebook
Histoires extraordinaires ; extraordinary tales

Les mots clés

Anglais Américain

Histoires extraordinaires ; extraordinary tales

À propos

Découvrez trois nouvelles du célèbre Arthur Conan Doyle en version bilingue.

La série BILINGUE de 12-21 propose :o une traduction fidèle et intégrale, accompagnée de nombreuses noteso une méthode originale de perfectionnement par un contact direct avec les oeuvres d'auteurs étrangerso une adaptation en version numérique étudiée, qui offre au lecteur trois manières de découvrir le texte : en version bilingue, en version originale et en version française.- When the World Scramed - Le jour où la terre hurla
Concaincu que la terre est une créature vivante, un savant tente d'en atteindre le centre nerveux pour la faire réagir. Le résultat de l'expérience est hallucinant.
-The Lost Special - Un train disparaît
Un train spécial se volatilise littéralement entre Liverpool et Manchester. Le mystère est toal et l'enquête piétine.- The Bully of Broca Court - La brute de Brocas Court
Un jeune boxeur est contraint de se battre selon des règles brutales remontant à un siècle passé. D'où vient ce combattant d'un autre âge ?

Categories : Fantasy & Science-fiction > Fantastique / Terreur

  • EAN

    9782823872415

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    5 190 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Infos supplémentaires : Multilingue  

Arthur Conan Doyle

Arthur Conan Doyle (1859-1930), médecin de formation, publie en 1887 Une étude en rouge, roman dans lequel apparaît Sherlock Holmes, qui va devenir le personnage le plus célèbre de la littérature policière, et sans doute de toute la fiction ; héros de quatre romans et cinquante-six nouvelles jusqu'en 1927, Sherlock Holmes est à la base de toute la littérature policière.

empty