Inventer des histoires pour les enfants ; éveiller les jeunes esprits

Donnez votre avis

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

Offrir cet ebook

[eBook]  Inventer des histoires pour les enfants ; éveiller les jeunes esprits

,

Inventer des histoires et les raconter à ses enfants est un temps partagé parent-enfant inestimable. Cela favorise l´éveil de l´imagination, développe la créativité et offre un moment de plaisir et de dialogue précieux. Vous aimeriez inventer des histoires pour vos enfants et vous ne savez pas comment faire ? Vous avez l´impression que vous n´avez pas d´idées ? Que vous n´avez pas le temps ? Que c´est difficile ? Vous allez découvrir combien il est réjouissant de solliciter son imagination dès lors que l´on applique certains principes simples. Vous piocherez aussi dans ce livre une foule d´idées originales pour lancer la trame de vos histoires. Sans entraînement aucun, vous et vos enfants serez prêts à partir à l´assaut des mondes imaginaires ! S´amuser avec notre imagination, pour le plaisir des petits et des grands !Laure de Cazenove est coach et thérapeute. Elle anime des ateliers parents-enfants et forme des professionnels à l´accompagnement à la parentalité. Alice Le Guiffant, enseignante et conférencière, a publié aux Éditions Jouvence L´art du désencombrement, le Petit cahier d´exercices de simplicité heureuse et le Petit cahier d´exercices pour se désencombrer de l´inutile.

  • EAN 9782889052851
  • Disponibilité Disponible
  • Nombre de pages 96 Pages
  • Action copier/coller Dans le cadre de la copie privée
  • Action imprimer Dans le cadre de la copie privée
  • Partage Dans le cadre de la copie privée
  • Distributeur Immatériel

Laure de Cazenove

Laure de Cazenove (78) est coach et thérapeute. Elle anime des ateliers parents-enfants et forme des professionnels à l'accompagnement à la parentalité. Quelque soit le support utilisé (activités manuelles, art thérapie, histoires et contes, coaching scolaire) elle favorise dans sa pratique des modes d'être qui permettent de tisser une relation profonde et vivifiante avec les enfants et de favoriser leur développement.

Alice Le Guiffant

Alice Le Guiffant (35) souhaite transmettre ce qui lui semble juste et beau. Elle utilise pour cela l'écriture (elle est auteur chez Jouvence de L'art du désencombrement et de deux cahiers d'exercices), la danse, le spectacle (improvisation) et la parole (elle est aussi conférencière, enseignante...).

Avis des internautes


empty