Mélusine T.26 ; en rose et noir

Donnez votre avis

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

Offrir cet ebook

[eBook]  Mélusine T.26 ; en rose et noir

,

Liste

NOTE : cette édition numérique conserve la mise en page particulière de l'édition imprimée et est optimisée pour la lecture sur tablette multimédia. Les lecteurs sont invités à vérifier la compatibilité du format EPUB 3 fixed layout avec leur terminal de lecture. En savoir plus

La journée a plutôt mal commencé pour Mélusine. D'abord il y a ce nain chevauchant un dragon qui surgit du sol du château et qui accuse Mélisande, la cousine fée de Mélusine, de voler l'or des nains ! Et qui, pour se rembourser, repart avec quelques-uns des plus beaux chandeliers du château... Ensuite, il y a l'arrivée à l'école de sorcellerie d'un nouvel élève venu d'Afrique, spécialiste en sorts à partir de grigris, amulettes et fétiches divers, et que ses condisciples accusent de n'être qu'un imposteur incapable de faire de la vraie magie. Il y a enfin la visite totalement inattendue de Kaspar, le père de Mélusine, qui lui annonce son prochain divorce... et la disparition de sa mère ! Mélusine va enquêter et partir sur les traces de sa mère... et découvrir le terrible secret de ses parents qui pourrait bien mener à une guerre entre sorciers et fées !

  • EAN 9791034733262
  • Disponibilité Disponible
  • Action copier/coller Dans le cadre de la copie privée
  • Action imprimer Dans le cadre de la copie privée
  • Poids 35 133 Ko
  • Lectorat à partir de 6 ANS
  • Distributeur Izneo

Clarke

Né à Liège en 1965, Clarke a suivi les cours de l'école des Beaux-Arts, avant de s'orienter vers l'illustration de mode puis vers la BD. En 1987, il publie son premier album personnel : Rebecca - Bon anniversaire, Papy, sur le scénario d'un autre débutant, François Gilson. « Spirou » accueille ses récits des Cambrioleurs et les mini-strips d'Africa Jim, animés par Gilson. C'est avec le même complice qu'il lance Mélusine en 1992, qui connaîtra un grand succès (18 tomes parus). Il adopte le pseudonyme Valda pour illustrer les aventures des Baby-sitters que lui propose Christian Godard. Sur des scénarios de Yann, il propose la série des Sales petits contes. Avec Midam, il crée la série Durant les travaux, l'exposition continue.... Il est toujours un collaborateur fréquent des journaux « Spirou » et « Fluide Glacial ».

ebook (ePub)
5.99 €
LCP
: ePagine

empty