Paper money

Traduction VIVIANE MIKHALKOV  - Langue d'origine : ANGLAIS

À propos

Londres, années 1970. Un homme politique en vue s’éveille au côté d’une parfaite inconnue, tandis qu’une Rolls-Royce guette au pied de l’immeuble.
Au même moment, un mafieux rassemble ses hommes de main et un magnat de l’édition décide de se retirer des affaires. Le soleil se lève sur la capitale britannique, amorçant une rafale d’événements : braquage, explosions, chantage, tentative de suicide, OPA, tirs de chevrotine…
Une avalanche d’informations sans rapport apparent déferle sur la rédaction de
l’Evening Post. Les journalistes parviendront-ils à assembler les pièces du puzzle à temps pour l’édition du soir ?
Entre scandales politiques et délits d’initiés, Ken Follett nous dévoile la face cachée de la City dans un thriller addictif !
© Zachary Stone - 1977 © Librairie Générale Française, 2013
© et (P) Audiolib, 2021
Durée : 8h06

Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9791035404949

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    701 282 Ko

  • Distributeur

    Numilog

  • Diffuseur

    Numilog

  • Entrepôt

    Numilog

  • Support principal

    livre-audio (mp3)

Ken Follett

Ken Follett est né à Cardiff, au Pays de Galles. D'abord reporter, il dirige ensuite sa propre maison d'édition. En 1978, il écrit «L'Arme à l'œil», un thriller original qui rencontre immédiatement le succès. Depuis, il se consacre entièrement à l'écriture. Outre les romans d'espionnage comme «Le Réseau Corneille» ou «Le Vol du frelon», Ken Follett a signé des fresques historiques telles que «Les Piliers de la Terre», «La Marque de Windfield», «Le Pays de la liberté» et des romans brûlants d'actualité comme «Le Troisième Jumeau», qui nous plonge au cœur des manœuvres inavouables liées aux découvertes de la génétique. Ses romans sont traduits dans plus de vingt langues, et six d'entre eux ont été portés à l'écran.

empty