Oshi no ko - Tome 11

Aka Akasaka (Scénario), Mengo Yokoyari (Dessins)

Traduit du JAPONAIS

Résumé

Dans le monde du spectacle, le mensonge est une arme !Ruby voue une haine incommensurable à l'homme derrière les meurtres d'Aï et de Gorô. Bien décidée à se venger, elle poursuit son ascension dans le monde du spectacle sans se soucier des conséquences. Après sa rencontre avec Ichigo, Aqua comprend qu'il s'était trompé de coupable, son désir de vengeance ravivé, le voilà prêt à tout abandonner pour punir le meurtrier d'Aï. Pendant ce temps, Kana, qui n'est plus très sûre de son avenir au sein des B Komachi, rencontre un grand réalisateur, dans l'espoir de reprendre sa carrière d'actrice. Une rencontre qui mènera à un scandale ! Voici un tome 11 plein de rebondissements !


  • Authors

    Aka Akasaka, Mengo Yokoyari

  • Publisher

    Kurokawa

  • Distributeur

    ePagine

  • Publication date

    07/05/2024

  • Collection

    Oshi no Ko

  • EAN

    9791042015343

  • Availablity

    Available

  • Nombre de pages

    195 Pages

  • Copy

    Authorized

  • Print

    Authorized

  • Item weight

    187 449 Ko

  • Readership

    à partir de 12 ANS

  • Série

    Oshi No Ko

  • Diffuseur

    Interforum

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

  • Version ePub

    3.0.1

Aucune information sur l'accessibilité n'est disponible

Aka Akasaka

Aka AKASAKA est character designer, mangaka, dessinateur et illustrateur. Il est notamment connu pour Kaguya-sama : Love is war, manga prépublié dans le magazine Weekly Young Jump, vendu à plus de 4 millions d'exemplaires au Japon et vainqueur du 65e Shogakukan Manga Award en 2020.
Il est également l'un des auteurs de Oshi no ko, également prépublié dans le Weekly Young Jump depuis 2020, qui a remporté le prix BookWalker 2021 dans la catégorie « manga imprimés ».

Mengo Yokoyari

Mengo YOKOYARI est illustratrice pour Nico Nico Douga, mais également mangaka. Elle a participé à plusieurs œuvres, telles que No control !, dont le second et dernier tome est arrivé 12e du top Oricon lors de sa sortie, et Oshi no ko, prépublié dans le Weekly Young Jump depuis 2020 et vainqueur du prix BookWalker 2021 dans la catégorie « manga imprimés ».

empty