Le marketing a tué le design ?

About

Découvrez une réflexion audacieuse sur l'avenir de notre planète, dans un monde obsédé par la consommation. Ce livre dévoile les failles d'une « révolution verte » qui néglige l'impact dévastateur du gaspillage et de la surconsommation. Il met en lumière la nécessité d'une information transparente pour les consommateurs, piégés par un marketing trompeur et une quête incessante de nouveauté.
Plaidoyer pour une société plus conviviale, cet ouvrage appelle à redéfinir le design, non plus comme un outil de vente, mais comme un vecteur de qualité de vie et de durabilité. Rejoignez le mouvement vers un futur où le bien-être l'emporte sur le superflu.


  • Authors

    Michel Millot

  • Publisher

    Editions Vérone

  • Distributeur

    Immatériel

  • Publication date

    03/05/2024

  • EAN

    9791042301477

  • Availablity

    Available

  • Copy

    Authorized without restriction

  • Print

    Authorized without restriction

  • Entrepôt

    immatériel.fr

  • Support principal

    ebook (ePub)

Navigation

Table des matières adaptable Un sommaire est présent dans le contenu du livre, ce qui permet de l'utiliser avec un affichage adapté.
Navigation logique La voix de synthèse lira les éléments dans un ordre logique déterminé par l'éditeur ou l'auteur.

Fonctionnalités

Textes en langue étrangère correctement vocalisés Le livre contient des portions de texte dans une autre langue que le contenu principal. Ces portions sont identifiées dans le code et seront correctement prononcées si la langue est disponible sur le dispositif de lecture.
empty