Tels Quels. Les derniers téléchargements

Sur ePagine.fr, n'oubliez pas de choisir une librairie au momnet de valider votre commande (si ce n'est pas déjà fait).

  • Le magnétisme rétablit l'harmonie, l'équilibre du corps, de l'âme et de l'esprit. Le potentiel magnétique varie d'un individu à l'autre en fonction de la condition physique, de l'expérience, mais aussi du degré de sensibilité de chacun. Grâce à la pratique régulière d'exercices spécifiques, vous pourrez ressentir l'énergie et la canaliser pour réaliser des soins, détecter des points d'eau ou nettoyer les personnes et les lieux... Découvrez : Les techniques de base du magnétisme ; Les différentes passes magnétiques illustrées selon les pathologies à traiter ; Les outils du magnétiseur : pendule, baguette de sourcier, échelle de Bovis... ; Comment nettoyer les personnes et les lieux ; Des exercices pratiques de magnétisme appliqués sur les plantes, les fruits, l'eau, les cristaux... ; Un diagramme pour tester votre degré de magnétisme ; Des quiz pour affiner vos perceptions ; Les alliés du magnétiseur : prières, méditation, anges gardiens... Un manuel pratique illustré pour faciliter l'apprentissage des gestes et des passes magnétiques, ainsi qu'une multitude de conseils pour ampli er votre potentiel et améliorer vos résultats, jour après jour...

  • LA SUITE DES AVENTURES DE NOS ÉCOLIERS TROLLS !
    À la fin du volume précédent, nous avions laissé Gnondpom et Tyneth, les deux petits trolls, dans une bien fâcheuse posture, en passe de se noyer...
    Nous les retrouvons humides et en voie d'instruction, puisque Lady Romande n'a pas renoncé à en faire des trolls éduqués. Heureusement, Waha, Prfy et Tetram vont venir à leur rescousse, alors qu'ils sont sur le point d'être vendus comme esclaves dans une terrible manufacture...

  • La collection « Connaître une oeuvre » vous offre la possibilité de tout savoir de Huis clos, de Jean-Paul Sartre, grâce à une fiche de lecture aussi complète que détaillée.

    La rédaction, claire et accessible, a été confiée à un spécialiste universitaire.

    Cette fiche de lecture répond à une charte qualité mise en place par une équipe d'enseignants.

    Ce livre numérique contient un sommaire dynamique, la biographie de Jean-Paul Sartre, la présentation de l'oeuvre, le résumé détaillé (scène par scène), les raisons du succès, les thèmes principaux et l'étude du mouvement littéraire de l'auteur.

    Notre travail éditorial vous offre un grand confort de lecture, spécialement développé pour la lecture numérique.

  • Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, une école de sorcellerie! Voler en balai, jeter des sorts, combattre les trolls : Harry Potter se révèle un sorcier doué. Mais un mystère entoure sa naissance et l'effroyable V..., le mage dont personne n'ose prononcer le nom. Amitié, surprises, dangers, scènes comiques, Harry découvre ses pouvoirs et la vie à Poudlard. Le premier tome des aventures du jeune héros vous ensorcelle aussitôt!

  • Lecture en français langue étrangère (FLE) au format ebook la collection Mise en scène destinée aux adolescents niveau 2 (500 à 800 mots).Â
    Le malade imaginaireArgan, riche bourgeois, s'imagine être un grand malade : il ne parle que de la maladie et des nombreux traitements donnés par son médecin. Sa fille Angélique est amoureuse d'un jeune homme, Cléante, mais Argan veut la marier avec un jeune médecin. La servante et le frère d'Argan s'opposent à ce mariage, et critiquent la médecine avec beaucoup d'humour...
    Audio non disponible.ÂÂ

  • « Le premier livre de Rupi Kaur, lait et miel, est un recueil poétique que toutes les femmes devraient avoir sur leur table de nuit ou la table basse de leur salon. Accompagnés de ses propres dessins, ses poèmes, d'une honnêteté et d'une authenticité rares, se lisent comme les expériences collectives et quotidiennes d'une femme du XXIe siècle. » - Erin Spencer, Huffington Post US
    « L'écriture de Rupi Kaur dénote un talent artistique et une sagesse qu'on trouve chez les auteurs confirmés. » - Samira Sawlani, Media Diversified
    Auteure et artiste, Rupi Kaur vit à Toronto, au Canada. Elle a commencé à dessiner et à peindre à l'âge de 5 ans - un passe-temps hérité de sa mère. Immigrée indienne originaire du Pakistan, Rupi ne pouvait pas parler anglais avec les autres enfants à l'école. D'où son sentiment de solitude. Mais dès qu'elle a appris la langue, les livres sont devenus ses meilleurs amis. Elle a dessiné jusqu'à l'âge de 17 ans, puis s'est tournée davantage vers sa passion pour l'écriture et la mise en scène de son écriture, notamment à travers des lectures aux quatre coins du Canada.
    En novembre 2014, elle publiait à compte d'auteur son premier recueil de poésie, Milk and Honey. Rupi cherche avant tout à s'exprimer, que ce soit par la poésie ou d'autres moyens d'expression comme l'illustration, le design, la photographie, la vidéographie et la réalisation.
    Mais quoi qu'elle fasse, ses sujets de prédilection sont la féminité, l'amour, la perte, le traumatisme et la guérison.


  • c'est la recette de la vie

    disait ma mère
    lorsqu'elle me tenait dans ses bras quand je pleurais
    pense à ces fleurs que tu plantes
    dans le jardin chaque année
    elles vont t'apprendre
    que les gens eux aussi
    doivent se faner
    tomber
    pourrir
    se redresser
    pour fleurir

    rupi kaur

  • Une écotopie californienne.
    Dans un monde qui travaille à redécouvrir l'harmonie avec la nature, la petite ville d'El Modena, en Californie, prend l'aspect d'une utopie sociale et écologique. Pourtant, Kevin Claiborne, jeune architecte et constructeur qui a grandi dans ce monde plus vert, se trouve impliqué dans une lutte afin de préserver la vie équilibrée de sa communauté, contre les tentations d'exploitation et de corruption.
    Entre polar, projection politique et science-fiction utopiste, un jalon important dans l'oeuvre de Kim Stanley Robinson et un roman majeur de la fiction écologiste.

  • la nuit du faune Nouv.

    la nuit du faune

    Romain Lucazeau

    Un chef-d'oeuvre SF de la littérature française - Numerama
    Une expérience de lecture unique. Lire-Le Magazine Littéraire
    Au sommet d'une montagne vit une petite fille nommée Astrée, ayant pour seule compagnie de vieilles machines silencieuses. Un après-midi, elle est dérangée par l'apparition inopinée d'un faune, en quête de gloire et de savoir. Mais sous son apparence d'enfant, Astrée est en réalité une très ancienne créature, dernière représentante d'un peuple disparu, aux pouvoirs considérables.Le faune veut appréhender le destin qui attend sa race primitive. Astrée, pour sa part, est consumée d'un mortel ennui, face à un cosmos que sa science a privé de toute profondeur et de toute poésie. À la nuit tombée, tous deux entreprennent un voyage intersidéral, du Système solaire jusqu'au trou noir central de la Voie Lactée, et plus loin encore, à la rencontre de civilisations et de formes de vies inimaginables.

  • Cette élégante créature grise, que, faute de mieux, les habitants de Victoria ont baptisé héron, est le témoin silencieux et énigmatique des démêlés du Peuple de la Paix avec ses oppresseurs de la Cité. Les deux communautés ont été jadis déportées sur cette planète éloignée de la Terre : l'une à cause de sa contagion pacifiste, et l'autre sa soif de pouvoir et de violence. Les contestataires utopistes de la Zone réussiront-ils à échapper aux foudres répressives des orgueilleux citadins ? Le pacifisme et la non-violence tels que les prônait Gandhi sont-ils suffisants ? Un conflit entre deux modèles sociaux, pas si manichéen qu'il en a l'air.

    À travers ce magnifique roman, la grande Ursula Le Guin (1929-2018) se développe en fait le thème de l'Éternel Retour, d'où la symbolique omniprésente de l'anneau et du cercle, dont l'oeil du héron constitue en quelque sorte le miroir muet.

  • Pour François Ascher, professeur à lInstitut Français dUrbanisme, nous sommes à laube dune troisième révolution urbaine, après celle de la ville classique et celle de la ville industrielle. La société post-moderne (ou encore hypertexte), marquée par un usage accru des sciences et des techniques mais aussi le développement du risque, ainsi que par une individualisation plus poussée, voit apparaître une diversification des liens sociaux, plus fragiles mais aussi plus nombreux. Une tendance à la métapolisation est partout observable, qui résulte de lapprofondissement de la division du travail à léchelle mondiale. Lusage des TIC (technologies de linformation et de la communication) ne réduit pas la mobilité mais la transforme. Les conséquences en sont une individualisation des espace-temps et lapparition de nouvelles formes de ségrégations sociales.Ces changements sociaux représentent un défi pour lurbanisme, qui doit prendre acte du brouillage des distinctions entre villes et campagnes, entre public et privé ; et accompagner la réflexion visant à reconcevoir les services publics et équipements collectifs en sadaptant aux nouveaux besoins. Pour cela, une stratégie par projets sera préférable à la planification traditionnelle.

  • L'urbanisme, utopies et réalités
    Voici un livre qui a transformé les idées reçues sur l'urbanisme. Au lecteur le plus pressé, il présente d'une part une synthèse claire et ordonnée des courants d'idées apparemment disparates et hétéroclites qui, depuis les débuts de la révolution industrielle, ont l'urbain pour objet ; d'autre part une anthologie de trois cents pages groupant des textes – pour la plupart introuvables ou non publiés en France – de trente-sept auteurs.
    Cet ouvrage soutient une thèse paradoxale : l'urbanisme du XXe siècle n'est pas ce qu'il croit être – une réponse nouvelle à des problèmes nouveaux – mais, pour l'essentiel, la reprise, la répétition, de configurations discursives inconscientes nées au siècle précédent, que Françoise Choay nomme modèles.
    /> Françoise Choay
    Spécialiste d'histoire de l'urbanisme, elle a notamment publié, au Seuil, Pour une anthropologie de l'espace (2006, prix du Livre d'architecture) et Le Patrimoine en questions (2009).

  • Dans la vie amoureuse plus que toute autre, les insatisfactions qui se répètent sont porteuses de grandes souffrances. L'échec sentimental, le rejet, la rupture ou le divorce ne sont jamais faciles à endurer ; mais lorsqu'ils se reproduisent, et surtout dans des conditions semblables, leur portée destructrice sur l'estime de soi est décuplée.Pourtant, ces répétitions ne sont pas une fatalité !En comprenant leur origine et leur fonctionnement, chacun peut apprendre à s'en libérer. Nul besoin de longues et coûteuses psychothérapies pour mettre en échec ces mécanismes somme toute assez élémentaires. Une prise de conscience accompagnée d'une réelle décision de changement et d'une communication authentique suffit à les désactiver durablement.C'est dans ce but qu'a été rédigé ce petit livre pratique, en termes clairs et truffé d'exemples où chacun, célibataire ou en couple, pourra se reconnaître.

  • l'amant

    Marguerite Duras

    « Dans L'Amant, Marguerite Duras reprend sur le ton de la confidence les images et les thèmes qui hantent toute son oeuvre. Ses lecteurs vont pouvoir ensuite descendre ce grand fleuve aux lenteurs asiatiques et suivre la romancière dans tous les méandres du delta, dans la moiteur des rizières, dans les secrets ombreux où elle a développé l'incantation répétitive et obsédante de ses livres, de ses films, de son théâtre. Au sens propre, Duras est ici remontée à ses sources, à sa "scène fondamentale" : ce moment où, vers 1930, sur un bac traversant un bras du Mékong, un Chinois richissime s'approche d'une petite Blanche de quinze ans qu'il va aimer.
    Il faut lire les plus beaux morceaux de L'Amant à haute voix. On percevra mieux ainsi le rythme, la scansion, la respiration intime de la prose, qui sont les subtils secrets de l'écrivain. Dès les premières lignes du récit éclatent l'art et le savoir-faire de Duras, ses libertés, ses défis, les conquêtes de trente années pour parvenir à écrire cette langue allégée, neutre, rapide et lancinante à la fois, capable de saisir toutes les nuances, d'aller à la vitesse exacte de la pensée et des images. Un extrême réalisme (on voit le fleuve ; on entend les cris de Cholon derrière les persiennes dans la garçonnière du Chinois), et en même temps une sorte de rêve éveillé, de vie rêvée, un cauchemar de vie : cette prose à nulle autre pareille est d'une formidable efficacité. À la fois la modernité, la vraie, et des singularités qui sont hors du temps, des styles, de la mode. » (François Nourissier)

    Marguerite Duras (1914-1996) a reçu le prix Goncourt en 1984 pour ce roman. Traduit dans 35 pays, il s'est vendu à 2 400 000 exemplaires toutes éditions confondues.

  • Pour découvrir tous les secrets de fabrication de Philippe Conticini (La pâtisserie des rêves), l'un des plus grands pâtissiers français, rien de mieux que le Best of Philippe Conticini !
    Grand pâtissier, véritable " Palais absolu ", le talent de ce virtuose du goût lui permet d'être aussi à l'aise dans la création et la réalisation de plats salés que sucrés. Depuis la Table d'Anvers, en passant par Petrossian Paris et New-York et Peltier Paris et Japon, ses innovations, comme les verrines en 1994, ont transformé la scène culinaire internationale. En 2008, il confonde la Pâtisserie des Rêves dont il est le Chef-pâtissier et où il revisite les classiques de notre répertoire. Homme libre et généreux, il axe aujourd'hui toute sa création sur le goût avec une démarche identique pour le sucré comme pour le salé : un travail extrêmement précis et profond sur l'assaisonnement et la condimentation. Son plus grand plaisir ? Toucher l'affectif des gens et leur permettre de libérer leur propre sensibilité gustative.

  • Changer : méthode Nouv.

    Changer : méthode

    Edouard Louis

    « Une question s'est imposée au centre de ma vie, elle a concentré toutes mes réflexions, occupé tous les moments où j'étais seul avec moi-même : comment est-ce que je pouvais prendre ma revanche sur mon passé, par quels moyens ? J'essayais tout. »

    É. L.

    Édouard Louis est l'auteur de plusieurs livres autobiographiques. Il est également un des traducteurs de la poétesse canadienne Anne Carson.

  • Fumio Sasaki n'est pas un gourou de l'organisation et du rangement comme Marie Kondo. C'est un homme ordinaire, qui était régulièrement stressé et constamment en train de se comparer aux autres, jusqu'au jour où il a décidé de changer sa vie en disant adieu à tout ce qui n'était pas absolument indispensable dans sa vie. Les effets ont été remarquables : il s'est senti profondément libre, plus concentré au quotidien, et a ressenti beaucoup plus de gratitude envers la vie et toutes les personnes qui l'entouraient. Dans ce livre, Fumio Sasaki partage son expérience personnelle du minimalisme, en offrant des conseils pour aller dans cette voie. Le nouveau minimalisme ne va pas seulement changer votre intérieur, il va enrichir véritablement votre vie. Les bénéfices d'une vie minimaliste sont accessibles à tous, et la vision humble du véritable bonheur selon Sasaki ouvrira vos yeux sur le potentiel incommensurable du minimalisme.

  • Escortée par deux chefs arvernes, une mystérieuse adolescente vient d'arriver au village. César et ses légionnaires la recherchent, et pour cause : au village, on murmure que le père de la visiteuse ne serait autre que... le grand Vercingétorix lui-même, jadis vaincu à Alésia !  Astérix et Obélix, les héros créés par René Goscinny et Albert Uderzo, reviennent dans une nouvelle aventure,  La fille de Vercingétorix, toujours imaginée par le fameux tandem Jean-Yves Ferri et Didier Conrad.

  • Les dessous rouges vont mettre le feu aux poudres...
    Eleanor est amoureuse de Lord Edward depuis toujours. Malheureusement pour elle, Ned clame à qui veut l'entendre qu'il la considère comme une soeur. Ellie décide de tourner la page et de trouver chaussure à son pied à l'occasion du bal qu'organise la duchesse des Coeurs, connue pour ses talents d'entremetteuse. Mais la jeune femme éconduit les prétendants que son hôtesse a invités. Il faut dire qu'entre le cabotin au faciès de taupe et l'adonis à l'ego démesuré, Ellie a peu de chances de faire une bonne pioche. Pourtant lorsque Ned se retrouve malencontreusement en possession des dessous de la jeune femme, il ne la voit plus du même oeil. Ellie se risquera-t-elle encore à conquérir son coeur ?
    « Une excellente soirée de lecture. » Romantic Times

  • La lacto-fermentation est un univers à part entière, un véritable continent culinaire longtemps laissé à mémé ou aux professionnels de l'agroalimentaire. Elle fait pourtant partie de notre quotidien, avec le fromage, le yaourt et le pain ! Aujourd'hui, la lacto-fermentation redevient tendance et accessible à tous. Elle est écolo, antigaspi, économique et idéale pour ceux qui veulent consommer local en respectant les saisons. Alors on dépoussière les classiques, de la faisselle au levain maison, et on s'en sert pour concocter de nouvelles préparations aux saveurs inédites et aux nombreux bienfaits pour la santé. En suivant quelques règles de base et avec un minimum de matériel, de nouveaux horizons culinaires s'ouvriront à vous en 30 recettes ludiques et délicieuses de boissons, sauces, produits laitiers, condiments, pain et légumes croquants originaux. Ce livre reste avant tout un ouvrage gourmand ; le but est de maîtriser la lacto-fermentation pour transcender les qualités propres de chaque aliment. Vous obtiendrez des résultats d'une nesse et d'une variété insoupçonnées

  • Luna Kyung est coréenne et partage avec nous les secrets de la gastronomie de son pays. Créative, parfumée et très facile à préparer, la cuisine coréenne est aussi l'une des plus saines au monde. Bibimbap, bulgogi, kimchi..., découvrez des saveurs tour à tour piquantes, salées ou sucrées, qui allient légumes, viandes marinées, céréales, poissons et aliments fermentés. Plus de 50 recettes délicieuses, toutes les bases, des infos sur les ingrédients et les ustensiles, des astuces et des centaines de photos en pas à pas.Cuisiner coréen, c'est easy !

  • « Le premier livre de Rupi Kaur, lait et miel, est un recueil poétique que toutes les femmes devraient avoir sur leur table de nuit ou la table basse de leur salon. Accompagnés de ses propres dessins, ses poèmes, d'une honnêteté et d'une authenticité rares, se lisent comme les expériences collectives et quotidiennes d'une femme du XXIe siècle. » - Erin Spencer, Huffington Post US
    « L'écriture de Rupi Kaur dénote un talent artistique et une sagesse qu'on trouve chez les auteurs confirmés. » - Samira Sawlani, Media Diversified
    Auteure et artiste, Rupi Kaur vit à Toronto, au Canada. Elle a commencé à dessiner et à peindre à l'âge de 5 ans - un passe-temps hérité de sa mère. Immigrée indienne originaire du Pakistan, Rupi ne pouvait pas parler anglais avec les autres enfants à l'école. D'où son sentiment de solitude. Mais dès qu'elle a appris la langue, les livres sont devenus ses meilleurs amis. Elle a dessiné jusqu'à l'âge de 17 ans, puis s'est tournée davantage vers sa passion pour l'écriture et la mise en scène de son écriture, notamment à travers des lectures aux quatre coins du Canada.
    En novembre 2014, elle publiait à compte d'auteur son premier recueil de poésie, Milk and Honey. Rupi cherche avant tout à s'exprimer, que ce soit par la poésie ou d'autres moyens d'expression comme l'illustration, le design, la photographie, la vidéographie et la réalisation.
    Mais quoi qu'elle fasse, ses sujets de prédilection sont la féminité, l'amour, la perte, le traumatisme et la guérison.

  • Il y a sans doute cent mille ans... Ils ne sont pas parvenus à le préserver. De sa reconquête dépend la survie de la tribu. Premier volet de l'adaptation en bande dessinée du chef-d'oeuvre de J.-H. Rosny Aîné, La Guerre du feu.
    Naoh a retrouvé la piste du feu : il est gardé par la terrifiante tribu des Kzamms, les dévoreurs d'hommes. Pour dérober le feu, il ne pourra se contenter de leur ruse ou de leur force. Il leur faudra nouer une alliance extraordinaire : une alliance avec les mammouths, maîtres incontestés de la terre en ces temps reculés.

  • Il y a sans doute cent mille ans... Ils ne sont pas parvenus à le préserver. De sa reconquête dépend la survie de la tribu. L'adaptation en bande dessinée du chef d'oeuvre de J.-H. Rosny Aîné, La Guerre du feu.
    Fous de désespoir, les Oulhamr fuient dans les ténèbres : le feu est mort, détruit par l'ennemi. Pour la survie de la tribu et l'amour de la belle Gammla, Naoh se voue à reconquérir le feu. Une grande quête débute, dans un univers où les aurochs, les mammouths, les ours et les lions sont les maîtres de la Terre.

empty