Michel Marcheteau

  • En anglais comme en français, le nombre d´expressions courantes mettant en scène nos amis les bêtes est considérable.Le présent ouvrage recense toutes ces expressions et fournit leur traduction.Il permettra au lecteur d´améliorer son vocabulaire, de mieux comprendre l´anglais usuel et de le pratiquer de façon plus idiomatique.

  • En anglais comme en français, le nombre d'expressions courantes faisant référence à la mer et à la navigation est considérable.
    Leur fréquence est telle qu'il est nécessaire de les connaître pour bien communiquer avec les Anglo-Saxons.
    Mais si certaines sont parallèles révélant ainsi nos origines culturelles communes, d'autres sont en décalage et peuvent être trompeuses...
    Le présent ouvrage recense toutes ces expressions et fournit leur traduction.
    Il permettra au lecteur d'améliorer son vocabulaire, de mieux comprendre l'anglais usuel et de le pratiquer de façon plus idiomatique.

  • En anglais comme en français, le nombre d´expressions courantes « à base de plantes » est considérable.Le présent ouvrage recense toutes ces expressions et fournit leur traduction.Il permettra au lecteur d´améliorer son vocabulaire, de mieux comprendre l´anglais usuel et de le pratiquer de façon plus idiomatique.

empty