J'ai Lu

  • pourrait se résumer en trois mots: mariage, mensonges et imprévus. Celle qui commence est certes un peu bancale, entre affaires à moitié réglées et quelques incertitudes, mais qu'à cela ne tienne ! Toujours sur des charbons ardents, Juliette entraîne dans sa course au bonheur sa fille Daisy, le papa de la petite, qui n'assume aucun de ses choix, son insupportable famille, sans oublier un amoureux raffiné et jaloux... Bref, suffisamment de calamités en perspective pour traverser ces douze mois en gardant le sourire et en restant... motivée !

  • Sur ma liste

    Rosie Blake

    Depuis qu'elle a quitté son Danemark natal, Clara ne s'installe nulle part durablement. Aujourd'hui, elle fait étape à Yulethorpe. Le petit village anglais est en plein émoi : la boutique de jouets risque de fermer ! C'est une catastrophe à l'approche de Noël. Touchée par le désarroi ambiant, Clara propose de redonner vie au magasin, pendant que Louisa, la propriétaire, va s'éclater en Espagne. Bientôt, grâce au hygge, cet état d'esprit bienveillant typiquement danois, elle transforme le quotidien des uns et des autres. Mais Joe, le fils de Louisa, ne l'entend pas de cette oreille. Il débarque à la boutique, bien décidé à chasser cette « hippie inconsciente » venue d'ailleurs et à reprendre les choses en main.

  • Entre ses amis, son super job de maquilleuse à l'opéra de Londres et Félix, son fiancé, Noël se présentait sous les meilleurs auspices pour Matilde Hunter, dite Tilly ; même la neige était annoncée ! Mais ça, c'était avant que le système informatique bugge. C'est là qu'entre en scène le nouveau directeur du service informatique, Marcus Walker. Aussi énigmatique qu'un algorithme et plus rébarbatif qu'un disque dur, ce geek est un vrai cauchemar pour Tilly la technophobe ! Pourtant, malgré les apparences, Marcus n'a peut-être pas le coeur aussi glacé qu'elle l'imagine et Félix n'est peut-être pas l'homme parfait qu'elle croit connaître... S'il suffisait de laisser opérer la magie de Noël pour passer le plus inattendu et le plus délicieux des réveillons ?

  • À Noël dernier, Marcie Sullivan perdait son mari Bobby, décédé des suites de ses blessures en Irak. Cette année, elle passe les fêtes à Virgin River, où elle a retrouvé la trace de Ian Buchanan, ancien marine et meilleur ami de Bobby, afin de lui remettre la dernière lettre de son mari. Marcie est persuadée que, une fois cette tâche accomplie, elle pourra envisager l'avenir. Après de longues recherches, elle débusque enfin ce héros de guerre, retranché dans les montagnes comme un ours solitaire. Piégée par une violente tempête de neige, la jeune femme se retrouve face à un misanthrope imposant qu'elle va devoir apprivoiser...

  • Le bikini rouge
    Adele décide de poser ses valises à Sandy Cove, sur les plages ensoleillées de Californie. Lorsque sa fille Coco s'inscrit à des cours de surf, Adele se retrouve entourée d'une joyeuse équipe de sportifs dont elle devient la mascotte. C'est là qu'elle rencontre Fin, archétype du champion bronzé aux yeux bleu lagon, célibataire...

    Pieds nus au bord de la mer
    Après un mariage raté, Tessa s'épanouit dans la résidence balnéaire dont elle gère le potager, à Casa Blanca. La vie y est douce, mais elle aimerait voir grandir autre chose que des légumes... Le bonheur d'être mère lui a été refusé, aussi a-t-elle fait appel à une mère porteuse. Mais où trouver un donneur ?

  • Pour séduire le prince Nikolai, Camille a préparé un dîner de Noël digne des romans de Jane Austen. Rien n'a été laissé au hasard. À moins qu'un convive indésirable ne perturbe le plan de table... Car Grayson, son amour de jeunesse, s'est invité à la fête. Et il ne compte pas être le dindon de la farce...

    Les rues décorées pour les fêtes de fin d'année semblent se moquer des soucis d'Amelia. Naguère, cela aurait annoncé les prémices de délicieuses soirées, culminant avec les réjouissances de Noël. Cette année, personne n'essaiera de lui voler un baiser sous le gui... Vraiment, il faudrait un miracle pour lui redonner espoir. Un miracle nommé Michael ?

  • Mark Nolan donnerait tout pour consoler sa nièce, la petite Holly. Dans l'espoir de la réconforter, il décide de l'emmener dans une merveilleuse boutique de jouets à Friday Harbor. Sans se douter que, derrière la porte, la plus belle des surprises les attend : Maggy !

    Ses moonboots à peine posées à Indigo, Sloan se demande ce qui lui a pris de quitter New York pour l'Alaska. La voilà inscrite à une compétition locale des plus loufoques : un bal de prétendantes ! Or, parmi les célibataires tant convoités, le beau Walker Montgomery fait vite grimper la température...

empty