Bob Stahl

  • Un manuel pratique pour vous guider pas à pas.
    Dans un monde obsédé par l'urgence et traversé par l'incertitude, nous avons, plus que jamais, besoin de calme, de continuité, de profondeur. La méditation laïque est un outil simple et efficace pour apprivoiser le stress. Tout le monde peut apprendre à méditer. Mise au point par Jon Kabat-Zinn, la MBSR, ou réduction du stress basée sur la pleine conscience, a été scientifiquement validée. Elle est pratiquée dans les hôpitaux, les entreprises, les écoles et les universités du monde entier.
    Ce manuel, reconnu comme le meilleur guide pratique de MBSR, comporte :
    o des exercices de pleine conscience, dont le yoga illustré,
    o des questionnaires d'auto-évaluation,
    o des tableaux pour noter les progrès accomplis,
    o des témoignages des auteurs,
    o des " questions-réponses ",
    o un aperçu du programme en 8 séances,
    o 32 méditations guidées à télécharger.
    La nouvelle édition de ce livre comprend de nouveaux chapitres et méditations pour :
    o agir sur la douleur chronique, l'insomnie, l'anxiété, la dépression et d'autres problèmes liés au stress,
    o apprendre à cultiver la compassion pour soi, la joie.

  • Enfin un guide pratique et lumineux pour calmer les attaques de panique et surmonter les angoisses !
    Voilà un guide précieux pour réussir à travailler sur ses angoisses et ses peurs grâce à la pratique de la méditation. Les auteurs vous montreront concrètement comment apaiser votre esprit, ne plus fuir vos émotions sans, néanmoins, être submergé par elles : comment tout simplement mieux vous connaître et vous comprendre. Un livre unique et pratique qui vous accompagnera tout au long de votre vie.
    Préface de Fabrice Midal

    Le Docteur Bob STAHL est le fondateur et le directeur du programme de réduction du stress basé sur la pleine présence dans les hôpitaux Dominican, O'Connor et El Camino.
    Wendy MILLSTINE est une consultante certifiée en nutrition holistique, spécialisée dans les régimes et la réduction du stress.

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